| les mIPage de cet apres midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcel Invité
| Sujet: les mIPage de cet apres midi Dim 26 Nov - 22:15 | |
| voila je viens vouc expliquer mon point de vue j'espere que BATIMAZION confirmera le partie ou je reire mes raids
BATIMAZION et boudicca
debut donc je lance mes peties raids vroum vroum et BATIAMZION m'averti qu'il est connecté generalemnt on deconne un peu ensemble je rapelle ma flotte boudicca lui ne dit rien je laisse mes raids petite rentabilité mais bon je resondes souvent 2-3j apres et je me rapelle plus que y'a rien donc je suis tres peu rentable quand il retire les ressources donc y'a 2-3 les 2 top 100 LAG oncle benz et grand marabout me sondes je me doute bien qu'il y a un probleme je demande a GM si y'a un prob je suis pas debile aucune reponse bon tant pis cet apres midi je me coo a 16h bam 100-150 MIP ds la tete je sais pas trop je regarde qui me MIP je vois GM j'envoie donc ma flottes en 5 parties stationnées sur des planetes je regarde les autres planetes MIPeuse se sont des LAG aussi mais moins bon j'ecris a GM je lui dit que ma flotte est parti et il me dit que j'ai rien compris que c'etait pour les raid sur boudica je n'avais recu aucun message me prevenant de represailles parmis les MPIeur je vois aussi MASKAGAZ on se sondait tous les deux regulierement et on etaient parvenu a voir qu'aucun de nous deux pourrait recycler l'autre et puis je cois BATIMAZION qui me MIP aussi je lui explique que je l'aime aussi (c'est notre mot de passe pour etre dire je suis la ) et il ma dit étonné me*** c'est encore haverson il pensait donc que c'etait plus le haverson qu'il connaissait car je retirais mes attaques
conclusion je pense que boudica se laissait raider en se disant qui les bons nétoiaont pour lui et ne tente pas la diplomatie alors je fais MIPé mes potes classé qui MIP le mechant raideur |
|
| |
Boudicca flatul pOsteur mastOk
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Dim 26 Nov - 22:53 | |
| Salut Marcel,
pour répondre, je ne me suis pas laissé spécialement raider, mais faut voir que 3 attaques suxcessives sur la meme planete a quelleques minutes d'intervalles, laissent peu de place pour la diplomatie. D'autant que je n'étais pas connecté au moment des attaques. Je ne me suis pas spécialement plein pour que les meilleurs de mon alli fassent des représailles a ma place. Ils ont tout simplement remarqué les debris que tu avais provoqué. Pour ma part, je pense qu'ils ont tout simplement réagit comme des membres d'une alliance qui defendent un des leur, trop faible pour le faire lui meme.
si tu veux d'autres explications de ma part, n'hésites pas je te répondrai le plus clairement possible.
En sachant bien que je perle en mon nom, avec mon propre point de vue, ce qui n'engage donc que moi. | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Dim 26 Nov - 23:08 | |
| ce qui m'enerve c'et ca MIpage en masse surtout que ca s'est pas fais 1j vs m'aviez deja sonder 2-3j avant en G8 et sachez aussi que des potes on envie d'etre bien moins diplomete que moi alors je les retiens mais bon pour moi ce MIpage n'est pas justifié c'est du cassage de def gratuit ce que j'evitais justement de faire sur vos menbres alors maitenant pk je me retiendrai??? |
|
| |
Boudicca flatul pOsteur mastOk
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Lun 27 Nov - 1:51 | |
| Pour moi, comme ont indiqués Batmat et marabout sur la shoot box, c'est un episode clos. Tout simplement parcequ'effectivement, je me suis pris des attaques, toi aussi, et je pense aussi bien pour toi que pour moi ( ou nous) il n'y a rien a y gagner a continuer, que de se faire démonter et de ne plus apprécier le jeux. Donc si pour toi c'est bon, je pense qu'on peut se mettre d'accord pour en rester là, tout simplement. | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Lun 27 Nov - 21:38 | |
| ok donc perso pour moi c'est une erreur donc je vous previens j'ai pas d'alli mais jes des potes et mon ancienne alli n'a pas enormement aprecié je vous previens juste comme ca je sais pas qi ils preparent qq chose mais je previens a l'avance moi donc je ne reviendrai plus sur ce sujet et BATIMAZIOn perso je t'en veut pas on peut rediscuter si tu veux |
|
| |
marabout flatul pOsteur flOOdeur
Nombre de messages : 291 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Lun 27 Nov - 22:14 | |
| bah je crois qu'on a été assez clair, tu as attaqué quelqu'un de chez nous (plusieurs fois) et il y a eu une réaction légitime (un peu en retard ^^) that's game! | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Lun 27 Nov - 23:48 | |
| mouaip moi j'arrive apres toulmonde (coz je mate pa souven le forum ^^) bon : je confirme ke marcel (anciennement haverson ke je croyai ke cétai plu lui etc...) ne m'a jamais attaké et ke meme i ma di kil maimai paske i me sondai tou les jours et eu sinon c koi le nom de tes potes k'on les mippe ??? NOOON JDECONNNNEEEUUUUUUU bon ben pparament on na pas tous la meme communication kan on a des sondages (bon c vré moi chui connecté presk 24/24 ca aide pas a etre un etre humain normal ) | |
|
| |
Maeva Invité
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Lun 27 Nov - 23:50 | |
| bonjour a tout les membres LAG
petite presentation, je viens en tant que diplomate de la Kinder, alliance a laquelle Marcel appartient malgré les apparences^^(il est sans alliance temporairement pour une raison qui n'a aucunement rapport avec vous)
aujourd'hui l'incident semble clos pour vous, tant mieux, je pense qu'il l'est pour marcel aussi.
bien sur si un de vos membres est rentable, nous nous priveront pas de l'attaquer et idem pour vous si l'un de nous est rentable (et y'en a^^) cela fait juste parti du jeu et n'aura aucun rapport avec l'histoire du mippage sur marcel
en revanche si un de nos actes vous semble sorti de cette etat d'esprit de joueur autant me contacter avant de preparer une autre operation dans le genre (ca sera pareil de mon coté)
j'essaie toujours la diplomatie pour arranger les histoires
bonne continuation a votre alliance et a tout vos membres Maeva |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Lun 27 Nov - 23:52 | |
| ben voila un discours positif ^^ je vote pour :p
euu et c koi les adresse des membres rentables chez vous ??? MOUAHAHAAAAA
batmat : meme dans la tombe il sortira encore des conneries pour faire marrer les vers de terre ^^ | |
|
| |
marcel Invité
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Mar 28 Nov - 0:25 | |
| pouvez clore svp merci ma maeva cheri !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Mar 28 Nov - 0:47 | |
| sujet clos, merci d'etre passé pour en discuter Maeva et marcel, et bon jeu a tous! | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Mar 28 Nov - 0:53 | |
| bah tan ke c'est pas cloturer jpeu encore passer lacher une ptite counerie alors ??? non ???? bon dacor jla garde pour deumaiinnn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi Mar 28 Nov - 0:56 | |
| lol allez lache ta connerie et je clos apres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mIPage de cet apres midi | |
| |
|