| baptiste999 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
E.R Invité
| Sujet: baptiste999 Dim 3 Déc - 22:41 | |
| bonsoir je me presente a vous je suis Paladin de Kaiser membre de la E.R si je viens sur votre forum c'est pour eclairer une situation comme son nom l'indique portant sur baptiste999 un membre de notre wing a reçu un message de "chantage" de la part de baptiste999 en effet,il lui a dit de ne pas l'attaquer sinon il se faisait "defoncer" par grand marabout. ce message qu'a envoyé baptiste999 a été signalé par le membre de notre wing concerné j'espere que baptiste999 ne sera pas bloqué ce serait bete d'en arriver là j'aurais d'ailleurs préféré que le gars de notre wing nous en parle avant Certes je conçois qu'on puisse se venger de quelqu'un qui nous a RC par l'intermediaire d'un gars de son ally mais de la a proferer des menaces IG je trouve ça deja moins correct merci de prendre en compte ce post et de me repondre assez vite pour que la situation puisse s'arranger Cordialement, bon jeu à tous |
|
| |
marabout flatul pOsteur flOOdeur
Nombre de messages : 291 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: baptiste999 Lun 4 Déc - 1:43 | |
| salut E.R nous tirerons ca au clair demain mais je ne suis absolument pas au courant de cette histoire de chantage... bonne nuit a tous | |
|
| |
Faucheur flatul Richard Virenque
| Sujet: Re: baptiste999 Lun 4 Déc - 16:14 | |
| Je ne pense pas qu'il s'agisse de chantage, plutot de menaces. Ce n'est d'ailleur pas trop notre façon de jouer. Il va donc faire l'objet d'une petite remise à l'ordre. Affaire classée. Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Lun 4 Déc - 17:54 | |
| j'attend que baptiste vient s'expliquer ici mais a priori ce n'est pas de "chantage" mais plutot d'une menace qu'on parle rien de bien méchant donc en sois et je pense que ton gars ce remettra d'avoir été menacé d'etre "défoncé" (on peux défoncer quelqu'un sans que ce soit sexuel ) | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: baptiste999 Lun 4 Déc - 20:48 | |
| ah bonn rooo ben mince alors moi je croyais ke ..... non jrigole on peut ossi dire démantibuler (ce mot me fera toujours marrer) bon ben c'était juste pour dire une connerie sinon paix mes freres et soeurs (enfin pour les soeurs j'aimerai ptetre meme + que la paix mais .... ^^) on va voir ca avec le gamin : i va s'espliker : ca doit pa etre tropo gravo par contre si on pouvait avoir des adresses de vos alliés pour les raider trankile ca serai sympa....( euu i fo pas dmander ca ptetre ????) | |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Lun 4 Déc - 20:59 | |
| griiiiiiiiiiiiiiiiiiin fou!! | |
|
| |
E.R Invité
| Sujet: Re: baptiste999 Lun 4 Déc - 23:52 | |
| jveux bien filer les adresses des alliés en ce qui concerne le probleme moi aussi je considere ça de pas bien mechant mais bon voila c'etait pour degourdir les touches de mon clavier que je suis venu la etant donné que notre diplomate est pas trop la en ce moment enfin bref moi aussi j'attends baptiste999 sur ceux a+ bonne continuation à tous |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Mar 5 Déc - 11:54 | |
| bon ben vous faites ce que vous voulez m'en tape il répond pas aux messages... | |
|
| |
E.R Invité
| Sujet: Re: baptiste999 Mar 5 Déc - 18:47 | |
| juste une ptite question et je vous laisse en paix si on va le defoncer est-ce que vous le vengerez^^ c'est juste une ptite question comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Mar 5 Déc - 20:19 | |
| ca depend ce que tu veux dire par "on" si ca reste equitable je ne m'en mele pas en meme temps il peut toujous faire appel a quelqu'un d'autre! je vais repasser un message ingame pour qu'il vient... | |
|
| |
baptiste999 petit flatul pOsteur
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: baptiste999 Mar 5 Déc - 22:06 | |
| Bonjour, je suis désolée si j'ai étais un peu fort mais je venais de me faire encore attaquer par Ixel je me suis fais laminé dc j'étais une peu enervé je me reconnecte 2h plus tard je vois encore une attaque donc j'ai commensser a bétter un cable donc voila comme j'avais 500.000 de métal je sais que c rien pour vous mais pour moi ces qq chose dc j'ai fait un peu beacoup de chantage et la j'ai appelé : Grand Marabout je m'excuse bon jeu * A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Mar 5 Déc - 22:13 | |
| t'aurai du m'en parler que tu "allais m'appelé" je serais venu voir ce qu'il ce passe... bon en tout cas incident clos s'il a des représailles je baisse le drapeau de l'amour! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Mar 5 Déc - 22:28 | |
| 40 ème edlm parrée au lancement | |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Mar 5 Déc - 22:52 | |
| moi je lance des vaches! | |
|
| |
E.R Invité
| Sujet: Re: baptiste999 Mer 6 Déc - 0:40 | |
| bon je vais prevenir mon ally merci pour l'accueil chaleureux et votre humour debordant a une prochaine fois a+ |
|
| |
baptiste999 petit flatul pOsteur
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: baptiste999 Mer 6 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: baptiste999 Mer 6 Déc - 9:59 | |
| moi je pete 1 pet = 40 edlm nucléaires boostées sof en cas de cassoulet : la jréponds de rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Mer 6 Déc - 21:47 | |
| moi j'utilise les armes chimique ou métallique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: baptiste999 Mer 6 Déc - 23:05 | |
| | |
|