questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu
4 participants
Auteur
Sujet: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Dim 24 Déc - 20:48
Petite présentation préambulatoire : Ces questions, je suis venu à me les poser suite à la visite du temple des records d'ogame : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=288003
1) la porte de saut spatial niveau 2 : - a koi ca peut bien servir ?? - est ce ke ca permet de warper vers les portes des allys ? - le lvl 3 --> toutes les portes ???
2) le graviton 2--3---etc (tres dur apres lol) : - a part 1 point de recherche ca sert a kek choz ? - ca booste les edlm nivo destruction de lune ? - ca monte les scores d'atake des edlm ?
3) Dépôt de ravitaillement : - kézacooooooooo ?????????????
Si kelkun passant par la, avait une réponse ca serai gentil dla mettre ici ^^
Merki d'avance
Ba oinda Invité
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Lun 25 Déc - 18:50
Ben moi je peux te dire que dépôt de ravitaillement c'est seulement dans certains univers que l'on peut le débloquer (les récents) mais je crois que on le met chez un ami, alliés, membres de la même ally pour pouvoir y mettre ces ressources si on se fait attaquer et comme ça tes ressources sont protégées... mais j'ai pas le niveau pour te répondre sur les autre questions...désolé.
batmat tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Lun 25 Déc - 21:32
ah ben merki kan meme ^^ et ca amene donc une kestion dan la miliseconde ki suit :
c prévu pour kan CHEZ NOUUUUUU ???????
batmat tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Jeu 28 Déc - 19:55
tiens : une otre kestion de taré d'ogame :
si on envoie une flotte d'edlm (tres lentes) sur une planete d'un chti gars k'est en (iI) et ke sa période se finit pendant le trajet --> compte supprimé
kes kiss passs alors ???? meme kestion : si c'est o retour de l'atak ....
et dans le meme style : si une edlm de kelkun d'otre atake une lune en vue dla détruire ... et y arrive (toujours dans le cas ou une flotte a moi atake ) (la lune en kestion)
eh bé : kess kisss passsss ??????
l'atake s'arete et la flotte revien ... la flotte va jusko bout ... on gagne un milkshake a la banane ??
marabout flatul pOsteur flOOdeur
Nombre de messages : 291 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Jeu 28 Déc - 20:09
lol les questions ca sent le maillon faible! (avec un poids au bout genre ca ^^) question 1 : ta flotte revient (ca m'est arrivé et j'ai vérifié pourquoi ma flotte rentrait, hébé c'est parce que la planete n'existait plus! ui mossieur! question 2 : si tu arrives a détruire 1 lune avec 1 edlm chapeau bas! bon ok on va dire que tu y arrives ben il ce passe rien lol sauf que le gars a plus de lune (s'il avait un mouvement de flotte partie de sa lune sa flotte rentrera sur la planete (d'ou dépendait la lune)
batmat tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Ven 29 Déc - 1:57
ah ben ouala ca c des réponses keu j'attendaix
et sinon : toujours personne pour les 1eres kestionzz ?
Invité Invité
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Ven 5 Jan - 13:55
graviton 2 sert strictement a rien pour l'instant le depot de ravitaillement c'est seulement pour les membres de l'alliance! pour la porte de saut spatial pareil que graviton 2
marabout flatul pOsteur flOOdeur
Nombre de messages : 291 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Ven 5 Jan - 15:06
exact! par contre le dépot de ravitaillement ne fonctionne pas dans notre univers
Invité Invité
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Ven 5 Jan - 18:06
ah oui j'ai oublié en essai uni13 je crois et les derniers pas sur il ne peuvant pas le generalisé sur les vieux serveur je crois une connerie comme sa
batmat tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Sam 6 Jan - 11:28
une autre kestion a la con
les portes de saut : nivo 2 on peut ptetre faire passer les ressources aussi ? non ? toujours pa ?
Invité Invité
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Sam 6 Jan - 12:28
non les portes de saut servent qu'aux transport de lune a lune
dans transport je comprend: PT/GT Clé/Clo Croisseur VB VC/SE BB DEST EDLM beurre alcool oups je m'egare sa c'est ma liste de course
batmat tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Mar 9 Jan - 22:41
alcool moi jle transporte a ma bouche : LAARRGEMENT plus vite k'avec une porte
batmat tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Ven 19 Jan - 13:15
tiens je v rajouter une réponse ke g eu ingame :
la porte de saut lvl 2 ... divise par 2 le temps de recharge (1heure au lvl 1)
vala ^^
Faucheur flatul Richard Virenque
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Ven 19 Jan - 22:14
elle doit être bien large la porte pour passer une edlm
batmat tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Mar 23 Jan - 12:54
bah kan on voi les derniers épizodes de stargate .. ca passe a l'aise sur les méga portes
Invité Invité
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Ven 26 Jan - 14:47
Moi je sais a quoi ca sert depot de ravitaillement ; tes amis et les membres de la meme alliance que toi peuvent stationer des vaisseaux chez toi en orbite pour te proteger ou pour proteger leurs vaisseaux , et le depot de ravitaillement ca les fournit en deut necessaires pour rester chez toi ( pas besoin de beaucoup , mais sans le depot on doit en prevoir enormément au depart de la flotte , c'est donc bien pratique ... ) Et ca permet de realiser plus facilement des attaques groupés ( dans le univers récent ; combiner deux flottes ou plus pour attaquer la meme personne . Ex : A a 500 vb et B a 300 vb , ils attaquent en meme temps l'ennemi qui se recoit 800 vb d'un seul coup ) Les attaques combinés , c'est le moyen d'anuler l'avantage des trés gros joueurs comme Emouchet .... Grace a ca , une bonne centaine de joueurs modeste ( a peu pres 400k pts ) peuvent trés facilement exploser le premier de l'univers en combinant leurs fottes .... Voila lol j'ai écrit un roman
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Ven 26 Jan - 20:22
cool ce truc
batmat tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Mar 30 Jan - 4:07
ouaip mais c prévu pour kan chez nous en u16 ?
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Sam 3 Fév - 0:37
kn cke c prevu
Invité Invité
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Sam 1 Mar - 18:26
J'ai pas l'impession que ce soit prévu sur cet univers ... enfin c'est un avis perso
helene17 tu flood trop!
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Sam 1 Mar - 21:01
je crois que ce sujet date de l'année derniere lol
Invité Invité
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu Sam 1 Mar - 22:50
arf , je fait bien mon boulet là ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu
questions a la con .... mais k'ont un sens kan memeuuuuu