alliance LAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance LAG

bienvenue chez les gentils ^^

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A boire tavernier et vite!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

A boire tavernier et vite! Empty
MessageSujet: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptyVen 5 Jan - 0:29

iiiiiihhhhhhhh
la porte s'entrouvrant bruyament laissa entrevoir un homme habillé d'une cape et d'un chapeau en feutre.
le silence s'installa, l'homme approchant du comptoir gardant son chapeau commença à sortir un sac de sa poche le jetant sur le tavernier.
ce sac contené du deuterium, l'homme s'ecria :"a boire tavernier sinon c'est ton sang que je bois!"

ps: eh eh je suis trop nul en RP cheers

TOURNEE GENERALE (oui je cris pour que tout le monde entend:) POUR MON ARRIVEE DANS LALLIANCE! santa
Revenir en haut Aller en bas
marabout
flatul pOsteur flOOdeur
flatul pOsteur flOOdeur
marabout

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptyVen 5 Jan - 15:02

j'ai l'impression que tu vas te tirer la bourre avec mr flood, j'ai nommé batmatisation! trinquons
helene17
tu flood trop!
tu flood trop!
helene17

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptyVen 5 Jan - 16:50

nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
desespoir!!! sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptyVen 5 Jan - 18:03

Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Rabotia [5:181:11]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:25:13 Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Rabotia [5:181:11]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:25:22 Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Rabotia [5:181:11]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:25:29 Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Rabotia [5:181:11]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:25:41 Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Rabotia [5:181:11]. Elle avait pour mission: Attaquer
0:29:17 Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Raptiow [5:181:15]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:19:27 Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Raptiow [5:181:15]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:19:40 Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Raptiow [5:181:15]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:19:50 Une flotte hostile de Zesniperman venant de la planète Micoud [5:181:5] atteint la planète Raptiow [5:181:15]. Elle avait pour mission: Attaquer

ps: qui a deja eus plus d'attaque que moi en meme temps?? eh eh :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptyVen 5 Jan - 18:04

pleure pas helene Sad faut pas etre triste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptyVen 5 Jan - 18:05

euh ah oui s'il y a des volontaires pour recycler des edlm en G5 je connais en permanence au moins 5 position d'edlm voir defois 12... demandai je vous envoi Smile
helene17
tu flood trop!
tu flood trop!
helene17

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptySam 6 Jan - 0:04

mê le meilleur fai joué la psychose on est 8eme de l'uni16 qd meme
on a du lourd derriere pour leur peter la tronche
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptySam 6 Jan - 0:10

il t'en veut un peu, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptySam 6 Jan - 0:11

non attend je viens de rentrer dans l'alliance je vais pas merdre la merde!!! santa
batmat
tu flood trop!
tu flood trop!
batmat

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptySam 6 Jan - 11:24

mmmm on a appelé mr flood ... mmm ouiii c pour kouaaaaa ??

eu alor jvai pa faire le concours de cui ki se fai le + ataker

j'aim pa ca me faire ataker moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptySam 6 Jan - 13:24

ben moi jaime pas non plus atta j'avais 230 quasi 240k de point debut decembre!!! regarde aujourdhui je risque de passer en dessous des 100k !!! pourtant je construit de la flotte a foison (je peu pas faire des mines!
bon l'histoire et longue avec lui faucheur:
il y a quasi un an mon ancienne ancienne alliance me refile ce compte avant la disolution (SPQR) 75k de point super content! je me developpe arrivé 200k il y a 2mois j'envoi 60 mip sur un DOC (kermit) les DOC riposte par 180 mip (deja lambiance lol)
puis je comprend jarrete et en decembre 12edlm viennent a moi donc je balance 150mip sur zesniperman qui avec toute son alliance on riposté par envoi de 500croisseur des edlm des mip a gogo en veux tu en voila!!! bref il me prenne pour l'ancien proprietaire qui les avaient trahi du coup sans pouvoir prouver le contraire ben je peux rien faire!!! car lancien proprio a arreté! voila faucheur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptySam 6 Jan - 13:26

bref j'ai été en guerre contre une alliance entiere lol et maintenant un gros gamin na pas compris que c'etait fini et il continu avec ses edlm... merite une fessée

ps: pour lhistoire allé voir sur le site forum des DOC dans la partie plainte vous verrez lol mon pseudo etait johnAjohn je crois... enfin s'il lon pas suppr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! EmptySam 6 Jan - 15:17

Petit transporteur 1
Grand transporteur 50
Chasseur léger 30
Chasseur lourd 6
Croiseur 67
et dautre en construction eh eh je paye encore ma tournée!!! a ce rythme dans 2semaine j'aurai mes 250croisseur et je pourrais me lancer dans mes destructeurs :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A boire tavernier et vite!   A boire tavernier et vite! Empty

A boire tavernier et vite!
Page 1 sur 1