| Un petit bonjour des PAF. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravenof Invité
| Sujet: Un petit bonjour des PAF. Lun 15 Jan - 14:22 | |
| Salut les LAG,
Ravenof, membre de la PAF, enchanté.
Il n'y a pas longtemps j'ai eu une brève discussion ingame avec johnAjohn, j'ai regardé son alliance, j'ai halluciné sur votre page d'alliance pendant 5 minutes et je me suis laissé tenter par votre forum.
Voila, ceci est un message de paix et d'amitié comme nous savons si bien le faire chez nous. J'aime beaucoup aller faire connaissance des "gentils" pour vous citer.
Voila, sur ce, bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Lun 15 Jan - 15:56 | |
| ehhhh ravenof sa va bien? au faite c'est bon j'ai vus Khat et ces conseils toujours utiles et ses critiques lol (monsieur se demande pourquoi LAG le sonde, reponse: pour ses beaux yeux :p) Bonjour a vous tous! A l'occasion stop tes VB sur ma pm mais attention a coté j'ai un voisin avale tout! |
|
| |
Ravenof Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Lun 15 Jan - 16:07 | |
| Oui, j'avais passé le bonjour à Khat de ta part. - Citation :
- A l'occasion stop tes VB sur ma pm mais attention a coté j'ai un voisin avale tout!
Mes VB sur TA pm? Je n'ai aucune flotte, je ne vois pas de quoi tu parles. Il y a peu j'ai fait deux trois vaisseaux pour un inactif voisins, ce pourrait-il que je me sois trompé de coordonnées? Je me souviens avoir reçu un message ingame assez étrange de ta part. Dis m'en plus là dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Lun 15 Jan - 21:32 | |
| rohhhh decidement il y a que moi qui me comprend! je disais en gros a l'occassion arrete toi boire un coup à la maison!!! sa revien a dire sa! ralala |
|
| |
Ravenof Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Lun 15 Jan - 22:26 | |
| La vache tu m'as collé les jetons!
Ouais, bon, mais je viendrais en petit transporteur, c'est assez modeste chez moi! |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
Boudicca flatul pOsteur mastOk
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 17:44 | |
| on a beau parler le meme language (le mecbourré 2eme langue) c'est pas facile de se comprendre avec l'accent | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 17:46 | |
| je suis trilingue alors,?? aaaaaaaaaaayyyyyyyyyyooou | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 17:52 | |
| une démo une démo une démo aller 3 phrases traduites dans chaque langues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 19:32 | |
| lol helene toi patoi? et moi je parle l'auvergnat aussi,non? |
|
| |
Ravenof Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 22:20 | |
| Vous avez quelque chose contre les ivrognes? Vous avez quelque chose contre les auvergnats?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mar 16 Jan - 22:24 | |
| lol ben ivrogne je sais pas auvergnat oui eh eh j'en suis entouré!!! j'habite en auvergne normal! |
|
| |
Ravenof Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mer 17 Jan - 2:10 | |
| Ah ben, on doit pas bien être loin toi et moi alors, je suis à Aubière, juste à coté de clermont ferrand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Mer 17 Jan - 14:51 | |
| moi haute loire a saint didier en velay (15km saint etienne) sinon j'ai habité vite fais a saint amand tallende a coté de chez toi avant de partir a combronde au nord de riom |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Sam 20 Jan - 0:43 | |
| riom es montagggggggggnnnnnnn | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Jeu 25 Jan - 14:19 | |
| euu moi chui a 0 km de saintétienne et jvien dla campagneuuuu lol donc c bien ski me semblai : john on est vraiment vouaziiinnns
sinon moi je parle l'anglais en + accessoirement et le mecbourré ceinture noire 125000 eme dan ^^ | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. Jeu 25 Jan - 20:41 | |
| di donc c pas bcp je frise les 200000!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour des PAF. | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour des PAF. | |
|