Bonjour Bonjour Bonjour, je me permets de poster chez vous en ma qualité de joueur d'ogame sans alliance, avec l'encouragement du joueur miguel, qui semble-t-il aime bien mes ptits mess anti-raide : et oui, plutôt que des Lm ou LP ou je ne sais quoi d'autre, moi j'utilise des ptits mess RP ou poèmes afin de parer à toute éventualité après un sondage.
Avec l'aide auxiliaire de mes 687783EDLM ça semble plutôt bien marcher.
Bon enfin trêve de parlotte, ya un formulaire bien-relou-coma-la-prefecture-ou-faut-attendre-3h-avant-dlavoir-et-3h-avant-dpouvoir-lrendre qui faut remplir...
Oups ça ça m'a echappé peurdon..
KWA cHuI dEjA refusééééééé ????
Nom IG: amphrasill
Classement: 623ème
Nombre de points: 670 000
Type de jeu: là est toute la question, comme disait je ne sait plus qui :
En fait, j'étais jusqu'à peu exclusivement minier. Puis, ce type de jeu devenant carrément casse-couille ( faut dire ce qui est...), je me suis peu à peu mis à la flotte. Bon là chui encore un peu *low*, mais les vbs, destros, bombardiers et autres gros trucs de bourrin en métal se bousculent pour sortir des chaînes d'assemblage de mes usines.
En conclusion : aucun des deux, plutôt les deux.
Projets IG:
1) recycler intégralement le top 10
2) faire graviton 15
3)une phalange niveau 40 pourquoi pas ?
donc voilà je suis pas prêt d'arrêter ogame en fait, malgré que je n'ai aucun objectif véritable puisque c'est un jeu...
coordonnées: eu... Vous-voulez me raider avant de me prendre c'est ça ?
aaaa non ok c'est un test de QI dissimulé MUAHAHAHAHAHAHA suis-je le premier candidat à avoir percé le secret de cette perfide question ?
CHUI UN WINNER
.
Ancienne alliance: aucune, ba oui j'étais un minier...
Pourquoi l'avoir quittée? c'est vrai qu'elle était quand même jolie ma grotte...Me tentez pas....
Que souhaitez vous trouver dans cette alliance?
1) Un auditoire pour mes blagues ( que sur TS attention!!!!!!!)
2) une bonne ambiance
3) autre chose que des laggers. ( huhu )
Que pensez vous lui apporter?
1) des blagues ( que sur TS attention !!!!)
2) Mes 5156376EDLM et mes 12Clé ( yen a qu'un des deux qu'est bon )
3) Une connection en bois. Oui, Oui, j'utilise la livebox de chez mamadou.
Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer?
En tant que minier, j'ai jamais raidé...
Experience de jeu: 1an, j'ai jamais joué QUE sur cet uni, et je jouerai jamais QUE sur cet uni...Encore que...
IRl : ( voyez un peu ma bonne volonté je rallonge MOI-MEME le formulaire pfiooouuuu )
En première ES a savigny sur orge 91 , je joue beaucoup ( w3, wow, cs, civ..) donc je passe pas non plus un temps énorme sur ogame.
Mais ces temps-ci ça peut aller jusqu'à 1.5H/j puisque je me mets au raid !
ô et puis j'aime bien la disco
! *prétexte pour foutre ce smiley que zaimebien*