Nom IG: Skedar
Classement: 1347éme points 494ème vaisseaux non classé en recherche
Nombre de points: 372.126
Type de jeu: charognard (consiste à raider une multitude de cibles sans défense pour avoir un gros bénéfice à la fin du compte)
Projets IG: achever ma 1ère étoile de la mort
Coordonnées: 1:17:6 ce sont les coordonnées officielles mais je ne m'en sert pas comme d'une planète mère
Ancienne alliance: Et bien ça va vous paraître bizarre mais c'est la raison de ma venue ici...j'ai des problèmes d'alliance je viens des DLE , ça ne vous dira pas grand chose mais si vous avez des questions à ce sujet je serais ravi de vous répondre.
Pourquoi l'avoir quittée? : Même réponse que précédemment c'est assez compliqué et je n'aimerai pas flooder sur ma candidature.
Que souhaitez vous trouver dans cette alliance? Du réconfort...une alliance, je n'ai plus rien, je cherche une nouvelle bande d'amis pour tout recommencer à 0 prendre un nouveau départ...
Que pensez vous lui apporter? Et bien ça peut paraître dérisoire mais quelques points pour le classement bien sur et avant tout un déconneur de plus sur le forum!
Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer? Malheureusement non ma flotte n'a pas servi depuis fort longtemps
Expérience de jeu: bientôt 10 mois de jeu sur l'univers 16