| Emissaire Tau de la L.B.S. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'Aun Invité
| Sujet: Emissaire Tau de la L.B.S. Dim 18 Mar - 22:02 | |
| [Début du message] Salutations nobles membresde l'alliance LAG, Je viens prévenir au nom des membres de l'alliance Le Bien Suprême (L.B.S.), que le jeune joueur que vous avez recruté nommé Arthas62, est un ancien traître de notre alliance et qu'il a quitté après s'être fait bannir du forum pour injures envers mon bras droit. Ce joueur a également posté des propos injurieux Ingame. je vous demande juste d'être précautioneux à son égard, nous le raidons actuellement pour le punnir de ses méfaits. Bien que notre empire soit pacifique (avis aux connaisseurs de Warhammer 40.000), nous nous devons de laver les insultes faite à nos membres et même si deux messages à l'opératrice loli de l'univers 16 sont déjà envoyés, je vous préviens que nos assauts ne cesseront qu'après purge complète des planètes d'Arthas62 ou arès son bloquage pour propos injurieux comme il est dis dans les règles d'Ogame. [Fin du message] Aun'va terminé... |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Lun 19 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Mar 20 Mar - 22:01 | |
| j'ai était mauvais avec vous car vous n'arrétiez pas de m'insulté de boulay alors que je ne le suis pas du tout et pour l'insulte ingame je venais de perdre 1.000.000 de ressource!!!! j'avais le droit d'étre en colére!! et pour mes insulte je vous annonce mes sincère excuse |
|
| |
Tikx Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Mar 20 Mar - 23:41 | |
| En même temps on ta répété 100 fois d'arrèté de flooder,d'arrété d'écrire en sms et clairement. Donc si tu n'arrive meme pas a comprendre ça... |
|
| |
Azrael Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Mer 21 Mar - 10:42 | |
| Si tu n'était pas un bloulay, il ne fallait pas te comproté comme tel! Pour ce qui est des ressources, ce n'est qu'un jeu, pas la pein de traiter un mec de FDP pour ça! Et pour ton cadeau, j'aimerais que les membres de ton alliance soit prévenu de ce que tu peux faire: - the-dead a écrit:
- FILS DE PUTE AZRAEL TU A VOIR SI MOI ON ME BLOKE COMME SA!!!
FILS DE PUTE AZRAEL TU A VOIR SI MOI ON ME BLOKE COMME SA!!! FILS DE PUTE AZRAEL TU A VOIR SI MOI ON ME BLOKE COMME SA!!! FILS DE PUTE AZRAEL TU A VOIR SI MOI ON ME BLOKE COMME SA!!! FILS DE PUTE AZRAEL TU A VOIR SI MOI ON ME BLOKE COMME SA!!!
The-dead était un autre compte qu'arthas c'était fais pour posté ça (son 1er compte était bloqué pour flood) On sait que c'est toi, vous avez les même IP c'est dommage hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Mer 21 Mar - 16:41 | |
| se qui est dommage c que j'ai croisé votre route je n'aurai pas du écouté agyf et je flooder cété dans les salles du bar et c pas pour un lol de temps en temps que tu va mourir!! |
|
| |
Azrael Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Mer 21 Mar - 17:11 | |
| Disons que c'est aussi dommage pour nous d'avoir croisé ta route... Pour le flood, 2 topic du bar était utilisé pour le flood, donc, va pas dire nous plus que tu flooder tant que ça sur le bar... Pour ce qui est des lol, tu en a fais 6 exactement (sur des sujets importants, bien sur) et au dernier: - Arthas62 a écrit:
- ps: lol je sent que je vé me faire banir pour se méssage!!
Tu savais que tu allais être bannis, et tu l'a fais quand même. Ce n'est pas fautes de t'avoir prévenu car, presque sur tous tes messages de flood, j'y est ajouté un avertissement au blocage... Tu parle en SMS, alors que le SMS est banni du forum...Le language traduit souvent la maturité du personnage, et dans ton cas, il s'avère que ce soit vrai! Les insultes proférées contre Agatha n'étaent en aucun cas légitime, pour n'importe quel prétexte... Tu n'a aucun argument pour te défendre? Sinon, étale-les, sans écrire en SMS bien sur ^^ |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Mer 21 Mar - 22:24 | |
| euh les gars ( et fille je sais pas trop ^^ ) Euh déja arthas et maintenant chez nous SI arthas a des propos injurieux il fallait faire signaler le message au modérateur ( infraction d'une règle )Donc maintenant si arthas fait une injure moi je suis pas un fayo mais la c'est qu'un jeu ogame une pasion que l'on partage donc aucune injures ne doit être faite |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Jeu 22 Mar - 15:03 | |
| reprenons les bases tt le monde se calme ok maintenant il est chez nous pour une periode d'essai on va voir ce qu'il devient d'accord?? merci qd meme des renseignements la LBS on s'occupe du probleme maintenant
ps calmez vous un peu sur le forum on peut discuter tranquillement!!! merci à tous de votre comprehension... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Jeu 22 Mar - 17:41 | |
| faite l'amour... apres tout les bonobo l'applique et du coup il s'enguelent jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Jeu 22 Mar - 20:08 | |
| ta raison johnAjohn faite l'amour mais pas la guerre ^^ |
|
| |
Azrael Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Jeu 22 Mar - 20:13 | |
| Je suis d'accord avec vous! On est une alliance pacifique! Pour ce qui est d'Arthas, on vous le donne, on veux plus en entendre parler (comme on transmet une sorte de bombe à retardement...) J'espère que l'admin du forum n'a pas peur du SMS ou du flood, car il risque d'être servi... Voilà, sur-ce, occupé vous bien de lui (n'oublier pas de lui changer sa litière) et bon jeu! Pour le Bien Suprême... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| je crois que je ne vais pas flodder ici et si je flood c avec autorisation mais que dans certaine salle et je ne pense pas que je suis assé stupide pour allé insulter un menbre e lagaden vu les trés bon joueur(se) et se qui est pour les SMS je vé faire tout mon possible^^ |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Jeu 22 Mar - 21:38 | |
| ba voila qu'il est mignon lol |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Ven 23 Mar - 15:24 | |
| cool bon ba salut tt le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Ven 23 Mar - 19:44 | |
| azrael si vous ne voulai plus me voir dit a tikx darréter de mattaquer merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Ven 23 Mar - 19:49 | |
| connaisez-vous la PIRE INSULTE et bien c'est espece de johann (si il y a un gars qui s'appelle comme sa je m'en excuse mais un tripe avec un pote ) n'est pas shadow ^^ et c'est un gars qui s'appelle florian qui la invente ! |
|
| |
Tikx Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Ven 23 Mar - 23:53 | |
| Je t'ai attaqué seulement parce que tu étais rentable pour développer ma dernière colonies. Ressources a quai= pas bon pour toi. |
|
| |
Tikx Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Ven 23 Mar - 23:55 | |
| Voila le RE: Espionnage sur Glarkland [9:199:8] le jeudi 22 mars à 22:34:28 Matières premières Métal: 102267 Cristal: 63170 Deutérium: 9874 Energie: 1311 Flotte Satellite solaire: 2 Défense Lanceur de missiles: 32 Artillerie laser légère: 48 Petit bouclier: 1 Bâtiments Mine de métal: 11 Mine de cristal: 11 Synthétiseur de deutérium: 7 Centrale électrique solaire: 15 Usine de robots: 2 Chantier spatial: 2 Hangar de métal: 1 Hangar de cristal: 1 Laboratoire de recherche: 1 Silo de missiles: 3 Recherche Technologie Espionnage: 6 Technologie Ordinateur: 10 Technologie Armes: 9 Technologie Bouclier: 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 7 Technologie Energie: 10 Technologie Hyperespace: 5 Réacteur à combustion: 6 Réacteur à impulsion: 6 Propulsion hyperespace: 6 Technologie Laser: 11 Technologie Ions: 5 Technologie Plasma: 7 |
|
| |
Tikx Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Sam 24 Mar - 0:25 | |
| Le RC: Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 23:04:16 : Attaquant Tikx (X:XXX:X) Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110% Type: G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Nombre: 32 2 40 2 Défenseur Arthas62 (X:XXX:X]) Armes: [b]90% Bouclier: 80% Coque: 70% Type: Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier Nombre: 2 32 48 1 After battle... Attaquant Tikx (x.xxx.x) Type: G.transp. Croiseur V.bataille Nombre: 32 2 40 Défenseur Arthas62 (x.xxx.x) Détruit! Il emporte 51.372 unités de métal, 31.743 unités de cristal et 4.978 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 2.000 unités. Le défenseur a perdu au total 184.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
Pour la planète que je suis entrain de développer il est rentable.
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Sam 24 Mar - 1:46 | |
| arretz combien de fois il faut vous le dire dernier avertissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Sam 24 Mar - 11:28 | |
| arréte de mentir je ne peux pas êtreentable car sur la planéte que tu a attaquer je fait silo de missile lvl 3 donc sa me couter 80 000 alor comment veux tu que je sois rentable??? a moin que pour toi être rentable ces 50 000??to raport d'espionage et faux |
|
| |
Tikx Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Sam 24 Mar - 14:19 | |
| bah je vais mettre la capture d'écran? La preuve: Et ne me traite plus de menteur, on croirait un gamin |
|
| |
anakin51 dare dare flatul pOsteur
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Sam 24 Mar - 15:53 | |
| Ne laisse pas les coordonnées visibles malheureux. Sinon je trouve cela peu rentable mais bon c'était une vengeance camouflée en attaque en fait. | |
|
| |
Tikx Invité
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. Sam 24 Mar - 16:25 | |
| Nan, il s'est excusé ,donc pour moi c'est bon. Ceux qui sont en G9 sont, en général, trop balaise pour moi donc je vise le niveau en dessous
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissaire Tau de la L.B.S. | |
| |
|
| |
| Emissaire Tau de la L.B.S. | |
|