| départ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marabout flatul pOsteur flOOdeur
Nombre de messages : 291 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: départ... Ven 23 Mar - 22:43 | |
| salut tlm ce qui devait arrivé est arrivé, j'arrete définitivement le jeu et donne mon compte a Jal apres ce w.end ca a été un réel plaisir de faire parti de cette alliance et d'avoir lié qq liens avec vous je vous souhaite du bonheur pour le futur dans votre vie privé et puis aussi dans le jeu tient ^^ bref bon raid a tous! :p ps demandé a heero si vous voulez devenir admin du forum car j'arrete aussi de m'en occuper | |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: départ... Ven 23 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Ven 23 Mar - 23:16 | |
| se kon excuse moi pour le fote enfin voila
ps: moi je ve bien et si un jour tu veut continue la place sera code
PS2: excuse moi pour les fotes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Ven 23 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: départ... Sam 24 Mar - 1:58 | |
| sniff si tu lis ca marabout regarde aussi le fofo ingame j'y ai laissé une longue plainte pour toi bisou j'espere que on gardera des contacts sinon admin c'est koi sinon ca pourrait m'interresser car je suis hyperactive et on s'embete en ce moment partout depuis que tu est plus la.... bon profite bien de ton nouveau tps libre hihihih!!!lol | |
|
| |
anakin51 dare dare flatul pOsteur
| Sujet: Re: départ... Sam 24 Mar - 12:47 | |
| Bon vent à toi et bonne continuation IRL (même si je n'est pas vraiment eu l'occasion de te connaître). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Sam 24 Mar - 14:42 | |
| bon continuassion et que la force sois avec toi^^ |
|
| |
marabout flatul pOsteur flOOdeur
Nombre de messages : 291 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: départ... Lun 26 Mar - 19:30 | |
| hello tlm helene je t'ai mis dans le groupe des modo, tu as Panneau d’administration qui doit maintenant apparaitre dans le bas du fofo, ca te permettra entre autre de gerer les utilisateurs, leur donner les droits d'accès a notre partie privé etc... fait en bon usage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Mar 27 Mar - 20:19 | |
| au revoir marabout... quand je pense que c'est grace a toi que j'ai continué ogame et c'est toi qui pars le premier ps: bon choix de ta part pour helene et jal |
|
| |
[D.O.C] Invité
| Sujet: Re: départ... Ven 30 Mar - 21:38 | |
| Bonne continuation IRL |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: départ... Sam 31 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Sam 31 Mar - 11:26 | |
| bah c'est pas parce que c'est un D.O.C qu'il est mechant mdr il y en a des bien sympa |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: départ... Sam 31 Mar - 12:31 | |
| j'espere pcque je commencais a deseperer apres la convers kon avais eu | |
|
| |
Faucheur flatul Richard Virenque
| Sujet: Re: départ... Sam 31 Mar - 12:59 | |
| Marrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaabooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt, reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: départ... Sam 31 Mar - 13:04 | |
| pour filer les droits d'acces, c où, bordel, je pige queud | |
|
| |
| Sujet: Re: départ... Sam 31 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
[D.O.C] Invité
| Sujet: Re: départ... Sam 31 Mar - 14:28 | |
| Pour répondre à helene17 et johnAjohn : Lorqu'on joue à Ogame, on incarne surtout un personnage ^^, on est en affinité avec des personne, en froid avec d'autres etc etc... Mais quand l'IRL prend le pas, et bé on est tous pareil, qu'on soit LAG, D.O.C, Pirates ou uG ... Et je n'ai aucune raison à souhaiter du malheur à un LAG dans sa vie IRL, voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Sam 31 Mar - 20:27 | |
| ben il manquerait plus que tu lui souhaite malheure!!! mais t'inquiete pas je te critiquai pas moi j'ai rien contre les DOC mais juste apres une personne! mais bon passons la dessus c'est pas le sujet et sa regarde que lui et moi |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: départ... Dim 1 Avr - 0:16 | |
| t'inquiete faucheur moi je gere les droits a la partie privéé !!c'est mon dada!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ... | |
| |
|
| |
| départ... | |
|