| WING | |
|
|
|
Pour ou contre créer une wing (justifiez en postant un message) | POUR | | 30% | [ 6 ] | CONTRE | | 70% | [ 14 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
anakin51 dare dare flatul pOsteur
| Sujet: WING Sam 24 Mar - 19:39 | |
| Ne sachant pas où poster ce message, anakin51 décida d'exposer sa thèse dans l'Ambassade.
Je souhaitais vous faire part de mes impressions et de ce qui me semble utile pour l'alliance. Je propose aux modérateurs de créer une wing de l'alliance LAG pour les raisons suivantes : - le moins bon joueur, "pica" ne possède seulement que 156 points alors que le meilleur joueur de cette alliance "minahouet" a 2.615.832 points ce qui fait un écart de 2.615.676 points. - l'alliance est classée 4ème mais avec seulement 549k points/membre alors qu'il y a dans cette alliance 10 joueurs ayant plus d'un million de points dont 4 joueurs dans le top 100. Je ne dis pas que le rationnement est ridicule mais il résume mal les différents joueurs de l'alliance. - cela permettrait de redorer notre blason et de recruter d'autres très bons joueurs.
Dans les dernières 48 heures, 6 nouveaux membres sont entrés dans l'alliance et je crois qu'il est grand temps de créer une wing parce que 56 joueurs très différents peut vite devenir ingérable. De plus, si une wing est crée, les messages collectifs seront nettement diminués car il faudra faire part de différentes choses à toute l'alliance et seul le forum peut permettre une telle chose ; parfois, je n'ai pas le temps de rester trop longtemps sur ogame et lorsque je vois que j'ai 40 messages dont 20 messages collectifs, il m'est déjà arrivé de renoncer à les lire tous, ce serait donc un énorme progrès. D'après moi, la meilleur solution serait de laisser tous les joueurs classées dans l'alliance LAG et les joueurs non-classés iraient dans la wing (LAGw par exemple). Cela donnerait la chose suivante : - LAG comporterait 24 joueurs avec 27.250 points donc 1183k points/membre ce qui est beaucoup plus glorifiant que les 549k points/membre actuels. Certes, LAG perdrait 3 places et se retrouvrait 7ème mais elle pourrait vite remonter grace aux multitudes candidatures car beaucoup de joueurs classés sont sans alliance et seraient ravis d'être dans une alliance avec des joueurs qui ont en moyenne presque 1,2 millions.
- LAGw comporterait 32 joueurs avec 3.600 points donc 113k points/membre elle serait classée 96ème ce qui est très bien pour une wing et elle pourrait recruter énormément de joueurs qui souhaiteraient intégrer une alliance très puissante même sans être classé.
Avant d'entrer dans cette alliance il y a 1 mois et demi, j'étais à la recherche d'une alliance et j'ai cliqué sur votre alliance et j'ai dû aller voir sur le forum pour voir si il était possible d'être recruté avec mon nombre de points et c'est dommage je pense qu'il faudra pour attirer plus de joueurs écrire sur la page d'alliance que LAG recrute tous les joueurs classés et que LAGw recrute n'importe quel joueur du moment qu'il soit motivé et débrouillard.
Voilà je ne vais rien vous cachez : ces temps-ci j'hésite à aller dans une autre alliance car je trouve celle-ci très bien mais trop peu active et surtout beaucoup trop hétérogène et je pense qu'il est temps de redonner vie à cette alliance car je suis persuadé que le simple fait de créer une wing la ferait devenir une grande puissance de l'univers 16. Même si je n'aime pas trop écrire, e jette toute mon énergie pour vous convaincre car cela me ferait mal au coeur de devoir vous quitter car je m'y sens à l'aise. Donc j'attends vos impressions, vos idées, vos améliorations, vos envies en espérant que vous soyez favorables à mon idée.
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Sam 24 Mar - 20:21 | |
| -on pourra allez dans la LAG (la mere ) a partir de combien de points -si un gars nous attaque pourra t'on vous contacter - aura t'il un forum a part je propose de faire un forum pour les deux -il faudrai voter un fondateur de cette wing
PS :anakin tu as dit de poser des question vois-ci les mienne ^^ |
|
| |
Faucheur flatul Richard Virenque
| Sujet: Re: WING Sam 24 Mar - 20:48 | |
| Nan, on a jamais laché nos bizuts, nous. le classement alli, on s'en tape, c'est l'individuel qui pime pour nous depuis le départ? | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: WING Sam 24 Mar - 21:04 | |
| franchement anakin la tu me decoit je te pensait plus mûr que ca en effet notre alliance est differente des autres dans son fonctionnement mais c'est ca qui fait son charme c'est pour ca que tu y est rentré personnellement je suis contre la création d une wing moi qd j'ai commencé j'ai été tres contente de trouver une tres bonnes equipe qui acceptait les debutants et ca je trouve ca bien contrairement aux autres equipes qui te refourgent je ne sais ou . ici on a une identité on est ds une famille on est soudé avec ceux qui rentrent ds l'equipe alors personnellement ce sont mes idees contre les tiennes sinon je m'en vais et arrete totalement ogame. je prefere soutenir ceux qui commencent que des gens comme toi qui pensent qu'au classement !!!
viva el marabout ! viva breizh ! viva roahzon celtic kop! ps: et j'ai pas fini j'en rajouterais une couche apres qqes reactions. | |
|
| |
Kig a farz flatul pOsteur nerveux
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : montfort sur meu Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: WING Dim 25 Mar - 1:42 | |
| pas de wing pour moi paye tes dettes avant anakin tu seras peut etre crédible après j'ai dit | |
|
| |
Kig a farz flatul pOsteur nerveux
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : montfort sur meu Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: WING Dim 25 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Mar 27 Mar - 12:55 | |
| moi je suis pour je trouve sa mieu et o oin l'alliance montrera quelle aurat plus de point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Mar 27 Mar - 19:57 | |
| moi je ne suis pas contre mais il ne faut pas mettre les gens de la wing à l'équart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Mar 27 Mar - 20:03 | |
| ba oui car dans la C.G ou j'etais avant c'etais 1 peu sa |
|
| |
| Sujet: Re: WING Mar 27 Mar - 20:05 | |
| Non justement le but est de créer une wing mais que l'alliance reste toujours autant uni c'est pour cela que le forum devra plus être utilisé mais sinon cela ne changera rien, c'est donc une très bonne mesure à prendre selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Mar 27 Mar - 20:26 | |
| moi je suis pour mais par contre je suis d'accord avec Faucheur: l'alliance est "une bande d'ami" qui regarde pas le classement (on sen rejouit juste car on est bien classé mais on sen fou) donc j'ai voté pour a defaut de blanc... voila bon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: WING Mar 27 Mar - 21:15 | |
| Je trouve formidable de balancer des idées comma ça sans m'en parler avant. Jusqu'à présent, j'ai toujours pris "seul" les décisions de l'alli, personne ne s'en es plaint. Je compte bien continuer ainsi. Pas de wing | |
|
| |
Boudicca flatul pOsteur mastOk
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 2:08 | |
| quand on est une bande de pote, est-ce qu'on fait 2 goupes quand on sort, les plus beau devant et les moches derrieres? je ne penses pas.... ben là c'est pareille. ca fait maintenant a peu pres 9 mois que je suis là, et tout c'est toujours super bien passé. Quand tu as un coup dur, personne n'hesite a te filer un coup de main, les plus forts et les moin fort aussi. LAG, c'est vraiment une bande d'amis qui S'AMUSENT ensemble, et au moin, là tu n'a pas peur de démarrer sur cet uni, si t'es un LAG, sans ca, t'es dans une wing completement coupée de la mere. Je joue maintenat sur 3 unis, et je peux assurer, que c'est encore là que c'est le plus sympa et dynamique, la plus part du temps, les forums ne sont pas visités par toute l'"alli alors que les messages co, ben tout le monde les vois.
Et puis comme le dis Faucheur, c'est lui le "chef" ses decisions ont toujours été bonnes, suivient et soutenues par les membres. Donc je dis un grand NON
mais c'est dommage que tu ne vois pas ces principes et que tu veuille partir | |
|
| |
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 9:02 | |
| bien dit, lol. On va pas se mettre à faire comme les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 13:56 | |
| je suis d'accord avec boudicca (meme si il me compare a un moche) alors je suis CONTRE |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 14:13 | |
| a au moins dumonde d'accord avec moi anakin t grillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 15:38 | |
| boudicca les moches ne sont obligatoirement derriere eh eh non mais tu as raison le chef est le chef point bar on en discute plus l'avi de celui ci est primordial! ps: snif snif hmmm sa sens le leche cul, vous trouvez pas? grmmm gaf a celui qui dit oui lool |
|
| |
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 16:45 | |
| Comme vous voulez mais c'était juste une proposition avec beaucoup d'intérêtes (j'ai par exemple oublié de dire qu'en cas de guerre la wing serait un refuge pour ceux ne pouvant pas se battre et en temps normal cela motiverait les membres de la wing à progresser) mais si vous n'êtes pas d'accord avec mon idée, tant pis.
Autre sujet, pourrais-je connaître nos pactes totals pour éviter que j'attaque un allié svp ? | |
|
| |
Boudicca flatul pOsteur mastOk
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 17:21 | |
| - le frelon a écrit:
- je suis d'accord avec boudicca
(meme si il me compare a un moche) alors je suis CONTRE t'inquiete, vu le niveau de l'alli je suis pas bien loin de toi. Si y a gros conflit j'y vais aussi, mais ca fait une peu le petit frere qui bouge dans tous les sens mais qui fait pas bien mal - anakin51 a écrit:
- en cas de guerre la wing serait un refuge pour ceux ne pouvant pas se battre
ben là ca coince, dans ce cas, c'est bien ce qu'on dit, la mere d'un coté la wing de l'autre.... c'est justement ca qu'on n'aime pas - anakin51 a écrit:
- Autre sujet, pourrais-je connaître nos pactes totals pour éviter que j'attaque un allié svp ?
regardes la page alli, ils sont marqués, s'ils sont a jour......... | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 19:09 | |
| sinon ils seront remis par faucheur | |
|
| |
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 19:26 | |
| Comme vous voudrez c'était juste une proposition car cela me paraissait la meilleure chose à faire (et d'ailleurs 5 personnes sont d'accords avec moi) mais si vous ne voulez pas de wing, je respecte la décison.
Sinon je trouve les pactes étranges car les alliances L.D.F et GI n'existent pas et l'alliance Emp.I ne nous figure pas sur leur page d'alliance dans les pactes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Mer 28 Mar - 21:00 | |
| lol j'avais pas révé alor sa fé 3 jours que je men suis rendu conte mé sinon pour les guerre moi je suis présa me sacrifier et j'ai pas mal de destructeur la ^^ presque 100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WING Jeu 12 Avr - 20:55 | |
| moi je dit que ce qui ne sont pas classée dans le top 2000 iront dans la wing je pense que cela pourrait etre une bonne solution quesque vous en dite |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: WING Ven 13 Avr - 0:21 | |
| pas d'avis a ceux qui sont pas encore dans l'alliance desol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WING | |
| |
|
| |
| WING | |
|