Alors que le Seigneur Albator , grand souverain d’un monde parallèle du D.O.C voyageait depuis quelques heures et commençait a se prélasser de son arrivée en terre « dite » dangereuse , celui-ci était pourtant satisfait et prêt moralement à établir ce premier contact entre deux flammes plus qu’étincelantes ( qu’Albator utilisa pour se rechauffer les mains xD).
Arrivé devant un amas de cratères ou semblait tout de même résider une certaine assemblée nommée « LAGADEN», ce dernier se demanda tout d’abord si il ne s’était pas trompé de systèmes (car en arrivant un des membres de cette alliance voulut lui faire un bisou, mouarf) .
Mais le chef de cette horde d'hommes maladroits arriva avec son engin le plus perfectionné, pour aider ce cher Albator.
Albator remit son costume en place ( qui lui allait comme un gant, d’ailleurs ) et lança
« Mais quelle sorte de peuple êtes vous pour être aussi mal élevés xD ? J'ai appris par mes connaissances intersidérales que vous prépareriez un mippage massif sur un de nos membres et c'est pour cela que je me suis déplacé jusqu’ici .
Le commandant des LAG , ne comprenant guère l’intérêt de cette visite, proposa tout d’abord de parler dans un endroit plus calme :
-« Seigneur je ne comprend votre récit si compliqué et incohérent à votre visite clandestine, suivez moi dans notre Sas. »
Mais Albator refusa et lui dit:
-« Rien ne sert de parler avec vous ,il n'y a qu'un seul moyen c'est la guerre. »
[HRP] Bref..
Depuis des mois, différents accrochages, branchages et recyclages opposaient D.O.C et LAG et aucun accord diplomatique ne voyait le jour. Au contraire, les tensions s’amplifiaient.
Devant les planètes LAG qui devenaient de plus en plus menaçantes pour certains de nos membres, le D.O.C a décidé d’agir, et ne pouvaient pas laisser les LAG agir comme ils le voulaient.
C’est pourquoi nous déclarons la guerre à l’alliance LAG.
Début des hostilités dans 12 heures, après levée du bash.
Departement of Correction :
23 membres.
31ème en points avec 554k de moyenne.
34ème en vaisseaux avec 5484 de moyenne.
Lagaden :
55 membres.
6ème en points avec 612k de moyenne.
20ème en vaisseaux avec 4105 de moyenne.
Nous ne sommes pas favoris, loin de là, nous n’avons strictement rien à perdre.
Vous, si.
Bien sûr, aucune aide extérieure ne sera accepté ( encore plus du côté LAG ), c’est du 1 contre 1.
L’alliance D.O.C est touchée par ce qui arrive à Bigfoot et nous tenons lui apporter notre soutien. Nous comprendrions sa non participation à la guerre et nous attendons plus d’informations sur ce sujet.
Que cette guerre se déroule dans le fair play, et que les RC pleuvent ( un topic pour les RC sera fait ). [/HRP]
Declaration officielle