| Je te poutrerai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 13:55 | |
| Dans les miroirs chinois Dans le bleu des photos Dans le regard d'un chat Dans les ailes d'un oiseau Dans la force d'un arbre Dans la couleur de l'eau Je te poutrerai
Dans l'hiver et le vent Dans le froid des maisons Dans les sables mouvants Où j'écrirai ton nom Dans la fièvre et le sang Dans les murs des prisons Je te poutrerai
Je te poutrerai d'un amour vivant Je te poutrerai dans des yeux d'enfant Je te poutrerai comme un revenant Je te poutrerai
Je te poutrerai et tu m'entendras Je te poutrerai quelque part en toi Je te poutrerai au-delà de toi Je te poutrerai
Dans les bruits de la ville Dans les aéroports Dans les jours difficiles Où je t'aimais encore Dans les nuits anonymes Où je perdrai mon corps Je te poutrerai
Je te poutrerai d'un amour vivant Je te poutrerai dans des yeux d'enfant Je te poutrerai comme un revenant Je te poutrerai
Dans les frissons du cœur Dans les maudites chansons Dans les cages d'ascenseur Où ils gardent les bas-fonds Dans l'angoisse et la peur Frissonnant d'émotion Je te poutrerai
Je te poutrerai et tu m'entendras Je te poutrerai quelque part en toi Je te poutrerai au-delà de moi Je te poutrerai
Je te poutrerai d'un amour vivant Je te poutrerai dans des yeux d'enfant Je te poutrerai comme un revenant Je te poutrerai ...... {ad lib}
ps: remerciement à shadowmaster pour l'idée, merci à tous mes fans, sortie le 20mai dans les bacs séance de dédicasse le 25mai |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 13:58 | |
| note 0/20 en originalié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 14:00 | |
| pff tu es trop jeune je vise les 25/30 ans moi c'est jeune n'ecoute que des casseroles ! pff vive moi
ps: joublié pour les ignorants paroles original de "je te survivrai" de jean pierre francois ancien footeux reconverti en chanteur (raté) |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 14:05 | |
| llllllllllooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 14:36 | |
| Encore un poutrage Un poutrage pour rien Une argile au creux de mes mains Encore un poutrage Sans raison ni fin Si rien ne trace son chemin poutrage pour donner ou bien poutrage pour prendre Pour oublier ou pour apprendre poutrage pour aimer, maudire ou mépriser Laisser tomber ou résister Encore un poutrage Qui cherche et qui doute poutrage perdu cherche une route Encore un poutrage Du pire ou du mieux A éteindre ou mettre le feu Un poutrage, ça ne sert à rien Un poutrage Sans un coup de main Ce poutrage C'est le mien, c'est le tien Un poutrage de rien Pour en faire Un rêve plus loin Encore un poutrage Ou juge ou coupable Ou bien victime ou bien capable Encore un poutrage, ami, ennemi Entre la raison et l'envie poutrage pour agir ou attendre la chance Ou bousculer les évidences poutrage innocence, poutrage intelligence C'est toi qui décide du sens Un poutrage, ça ne sert à rien Un poutrage Sans un coup de main Ce poutrage C'est le mien, c'est le tien Un poutrage de rien Pour en faire Un rêve plus loin ps: merci a mes fans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 14:46 | |
| note a part voici un liens écoutez c'est Rostropovich l'un des plus grand violoncelliste contemporain : https://www.dailymotion.com/relevance/search/rostropovitch/video/x1tsb7_rostropovich-suite-bach1
que sa mort lui soit heureuse |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 21:18 | |
| zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzz ah il est parti!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 23:03 | |
| han fait la guele :'( lol |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Ven 27 Avr - 23:11 | |
| rrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooo tu veux pas aller manger!!!lollll | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 1:02 | |
| dites les nenfants c pas fini tout ce boukan !!!!!! LOLLLLLLLLLLLl | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 1:56 | |
| ah oui excuse !john arrete y a papy qui veut dormir^^!lol | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 1:58 | |
| papa seulement lol mais euu non jveu po dormirrr jveu pouvoir jouer a la wii trankile lol | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 2:03 | |
| trop bien moi je prefere le tennis^^ | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 2:07 | |
| lol moi jtrouve ke le bowling c pomal mais en fait j'aime bien les 5 sports de baz
j'ose meme pas imaginer ske ca pourra donner kan j'aurais d'autre jeux lol | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 2:08 | |
| au golf je fais tjs +9 ou des trucs com ca lol | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 2:29 | |
| mê la boxec'est trop dur!!! se proteger ca marche qu une fois sur 2 | |
|
| |
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 2:35 | |
| ah ui la je suis dakor et meme kan tu te protege d'une main et ke tu tape de l'autre ben ca marche po toultannnn | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 12:36 | |
| o les voisins y sont chiants^^lol c'est ce qui m'est arrivé qd j'ai joué a la wii a 2heure du mat (histoire veridique)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 13:55 | |
| qui sa veut dormir??? bon oki je monte le son!!! coumcoum maniaaaaaa ce soir c'est DJ johnajohn aux platines c'est chaud dans les bernuda :p |
|
| |
anakin51 dare dare flatul pOsteur
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 13:57 | |
| Ah non pas ça si tu recommence :
"Je te bloquerai ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 14:06 | |
| c'est pas juste pourquoi vous voulez pas de ma musique! roh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 14:06 | |
| il y en a qui paye pour m'ecouter!!! |
|
| |
anakin51 dare dare flatul pOsteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je te poutrerai Sam 28 Avr - 14:10 | |
| grmmmmm je suis le dieu du rock AND roll's my name is Elvisssss presleyyyyyyyyyy yeahhhhhhhhhhhh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te poutrerai | |
| |
|
| |
| Je te poutrerai | |
|