Invité Invité
| Sujet: Vente de tentatives de lunes Dim 29 Avr - 12:06 | |
| sur un forum, j'ai vu ce post de Ukapache, des Deviants - Citation :
- la demarche est simple:
vous désirez avoir une lune? vous cherchez quelqu'un pret a la faire en croisé?
je cherche a revendre ma flotte donc, si vous désirez une lune, contactez moi vous m'envoyez les ressources pour par exemple 111vb, ou 1667clés, etc... et je peux vous envoyer la flotte instantanément bien sur, vous recyclez vous meme le CDR
tout ceci est legal, j'en ai parlé avec loli
donc, si vous etes interessés, ou si quelqu'un de votre entourage cherche une lune, contactez moi par MP en IG comme il le demande, je fais tourner le post, donc faites passez le message chez vos alliés |
|
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Dim 29 Avr - 15:50 | |
| euuu c bien gentil tout ca mais on est en pleine guerre ... alors on va essayer de garder quelques vaissox pour le k ou ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Dim 29 Avr - 18:58 | |
| justement, tu ne crash pas de vaisseaux, tu envoi des ressources, et lui il crash les siens, mais toi tu garde les tiens ! |
|
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Dim 29 Avr - 19:00 | |
| et ta def pdt la guerre tu te la fait sauter cool!! et si tu lui envoie des ressources et qu'il se barre avec tu l'a ds le c**!!aucune reclamation possible! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Dim 29 Avr - 22:18 | |
| ben si!
parce qu'avant chaque tentative, il faut prévenir les modos !
c'est comme si tu fais du commerce avec quelqu'un !
si tu envoi tes ressources et que lui n'envoi pas les siennes? ben il est puni !
et puis une moon op n'a jamais fait pété trop de def hein ! |
|
batmat tu flood trop!
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Lun 30 Avr - 5:09 | |
| tinkiete po j'en ai déja fait une tripotée (de tentatives) on se demerde tres bien en interne mais la c la guerre alors ... wait & c | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Lun 30 Avr - 12:36 | |
| et si c'etait pas legal attention!!!!!!!!!!!!!! il vont vous enmener dans la LOLIMOBILE LOL^^ |
|
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Sam 5 Mai - 19:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Sam 5 Mai - 20:38 | |
| c'est comme une camionette de flic mais elle est a loli^^ |
|
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes Sam 5 Mai - 22:12 | |
| lllllllllllllllooooooooool trop peur maintenant ! oups je devrais peut etre planquer ma biere^^!lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de tentatives de lunes | |
| |
|