Sujet: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 11:39
Nom IG: gBrK
Classement: 2129
Nombre de points: 159 447
Type de jeu: Je ne sais pas si je peux dire minier mais je suis vachement replier sur ma defence.
Projets IG: atteindre le classement méme si sa va étre dur et continuer un développer ma défence pour me faire une flotte gigantesque. coordonnées: 7.126.11
Ancienne alliance: LB (Looping Boys)
Pourquoi l'avoir quittée? Je l'ai quitté parce que j'y étais depuis trés longtemps et il n'y a aucune animation sur le forum ou méme dans le jeu, c'était monotone à force.
Que souhaitez vous trouver dans cette alliance? Je souhaite retrouvais plus d'animation que dans ma précédente alliance, de nouveaux pote et me lancer dans une nouvelle avvanture !
Que pensez vous lui apporter? Je pense lui apporter une certaine experience accumuler dans les autres univers depuis voila un an et de la bonne humeur !
Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer? Pour le RC j'avais pas vu ce point et je sais pas si je vais pouvoir en faire étant donner que je travaille ma défence ...
Experience de jeu: 1 an et 2 mois exactement mais je ne saurais vous dire les minutes, lol !
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 13:17
ok merci de ta deposition
Invité Invité
Sujet: Re: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 13:42
Quand aurais je la reponse ?
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 15:48
d'ici sous peu c'est a dire une semaine maximum sache que nous sommes en guerre mais tu n'as rien a craindre
Invité Invité
Sujet: Re: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 16:28
D'accord, merci beaucoup.
Faucheur flatul Richard Virenque
Sujet: Re: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 17:33
Postule ingame
Invité Invité
Sujet: Re: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 19:45
c'est fait .
helene17 tu flood trop!
Sujet: Re: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 19:56
bon tu va bientot savoir ^^!lol
Invité Invité
Sujet: Re: coucou la compagnie ^^ ! Dim 13 Mai - 20:02