alliance LAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance LAG

bienvenue chez les gentils ^^

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

dark sephiroth

AuteurMessage
Invité
Invité

dark sephiroth Empty
MessageSujet: dark sephiroth   dark sephiroth EmptyDim 1 Juil - 21:14

Donc je me nomme dark sephiroth je vient de débuter l'aventure ogame ou plutot de recommencer cette aventure.

Car je possèdait de nombreux compte auparavant, d'ailleur je possède encore un compte a 300.000 point mais ca dragomonster a du vous en parlez.

Actuellement je possède 15 point ce qui doit vous paraitre ridicule mais je peux vous assurez que dans très peut de temp cela s'arrengera.

Voila je pensse avoir fait le tour des point les plus important concernant ma candidature. Non enfait j'oubliait je ne demande pas un recrutement mai jusste que vous me mettiez a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dark sephiroth Empty
MessageSujet: Re: dark sephiroth   dark sephiroth EmptyDim 1 Juil - 23:23

Quelque petite précision, mon style de jeu est complétement minier (mais si quelqu'un me cherche des noise je répondrai) mai j'evite de me centrer sur la flotte, au contraire j'essaye d'evoluer mes deffensse le mieu possible.

J'ai déja été dans pas mal d'alliance, j'en est meme crée certaine d'on une qui a pas mal fonctionné.

Je participe régulierement sur le forum, et je suis également actif sur mon compte.

voila.
Revenir en haut Aller en bas

dark sephiroth
Page 1 sur 1