alliance LAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance LAG

bienvenue chez les gentils ^^

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature de letropdemal

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de letropdemal Empty
MessageSujet: Candidature de letropdemal   Candidature de letropdemal EmptyLun 13 Aoû - 23:09

Bonjour à tous, je me présente. Je me nomme Alain, mon pseudo IG est letropdemal2 et je joue à Ogame depuis maintenant 2 mois. Je n'ai que 22000 points... Je faisais parti de l'alliance oméga mais une guerre des droits a éclatée, beaucoup de départ ont eu lieu et j'ai décidé d'en faire de même. Je me donnais beaucoup pour cette alliance, j'en ferais de même si vous m'acceptez, bien sur.
Bon, c'est sur je n'ai que 22000 points et cela ne réponds peut etre pas a vos éspérances, j'ai décidé de tenter ma chance avec vous, étant donné votre classement et votre page d'alliance qui ma plu.
Je me connecte sur Ogame 2 a 3 fois par jour, je suis plutot raideur.
Voila, je crois que j'ai tout dis, si il manque quelque chose dites le moi.
J'espere que votre réponse sera positive.
Bon jeu à tous, alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de letropdemal   Candidature de letropdemal EmptyMar 14 Aoû - 0:28

Slt moi c Kevin je suis membre de l'alliance sur le forum c ZleikoV mais sur ogame c OptimusPrime27 pour moi je pense que c ok apres il faut voir avec tout les autre membre de l'alliance alor sois patien et bonne continuation a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de letropdemal   Candidature de letropdemal EmptyJeu 16 Aoû - 18:47

Merci à toi, je vais retirer ma candidature, je suis désolé...
Je retire aussi ma candi IG étant donné que je n'ai pas de réponse. Bon jeu à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de letropdemal   Candidature de letropdemal Empty

Candidature de letropdemal
Page 1 sur 1