| Ultimatum et Représaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ultimatum et Représaille Lun 17 Déc - 19:56 | |
| Bonjour a tous chers membre de la LAG. Je suis Lord AlaB IG, ex letropdemal, je suis membre de la L.B.S. Je viens ici sur votre forum pour vous faire part d'un message que j'ai recu : 12-17 16:27:28 The Game [4:229:11] Ultimatum et Représaille Eh bien eh bien, mon ami, il ne faut pas taquiner LAG, ou il t' en cuiras. Si ainsi, tu désire te pardonner, nous accepterons, et tu devras lui redonner en dommage les ressources que tu lui a volé plus un surplus de 2,5 % des ressources, ci contre, ou alors, bien entendue, LAG vous aidera à descendre de quelques points... Ou alors jusqu' à l' extermination totale. Vous avez jusqu' à Vendredi 21 Décembre 2007 à 18 h. Ce délai passé, LAG et ses confrères donneront l' assaut. Cordialeme Voila, je vous fait part de mon incompréhension. J'avoue qu'il est rare ( c'est meme la premiere fois ) que je m'attauqe a un de votre puissante alliance. J'ai donc raidé hier mon voisin, potchio. Apres sondage, je recois un rapport d'espionnage montrant qu'il n'avait pas de defense, je m'y aventure donc mais a ma grande suprise, le combat tourne mal. Le voici : Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-16 22:37:41 :
Attaquant Lord AlaB (X:XXX:XX) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% G.transp. 8 Croiseur 5
Défenseur potchio (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 50% G.transp. 2 Can.Gauss 5
After battle...
Attaquant Lord AlaB (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur potchio (X:XXX:XX) Can.Gauss 3
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 231.000 unités. Le défenseur a perdu au total 94.000 unités. Un champ de débris contenant 48.000 unités de métal et 28.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
J'avais lancé une deuxieme vague qui s'est fait détruire au premier round, je m'excuse donc de vous avoir dérangé mais je ne vois pas en quoi je puis vous etre utile puisque j'en sort perdant. Au revoir a vous. Lord AlaB |
|
| |
The Game petit flatul pOsteur
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Inlocalisable. Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Ultimatum et Représaille Lun 17 Déc - 20:10 | |
| Eh bien eh bien ! Oui, c' est bien moi qui est envoyé cet ultimatum, suite à un message de détresse de Potchio, qui était apparement outré de votre attaque. Quoi qu' il en soit, vous devriez être pour le moins punis, rien que pour le fait d' avoir OSE d' envoyer vos flottes en mode agressivité sur une planète appartenant à la confrérie LAG, et qui étant démunis, aurait dû vous faire pitié, monstre abject sans-cœur !
Bon j' aime bien jouer les chevaliers =p ça fait classe ><
Allez bon jeu à toi ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Mar 18 Déc - 15:42 | |
| Je m'en excuse, mais le but de mon raid n'était pas de détruire ( sinon je n'aurais pas attaqué avec si peu ) mais de piller.
Les vilains brigants sont toujours rattrapés.
Sachez quand meme que je fais parti de la L.B.S dont le message est pacifiste, si vous voulez négociez la paix, comptez sur moi.
Bon jeu a vous ! |
|
| |
Faucheur flatul Richard Virenque
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Ven 21 Déc - 21:56 | |
| The game, avant d'envoyer des messages de ce type, tu me préviens avant. Sache que pour un truc comme ça, non seulement personne ne suivra, mais en plus je risque de te jeter à coup de pied dans le derch. Faudrait pas oublier l'article un | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Sam 22 Déc - 19:53 | |
| - Faucheur a écrit:
- The game, avant d'envoyer des messages de ce type, tu me préviens avant. Sache que pour un truc comme ça, non seulement personne ne suivra, mais en plus je risque de te jeter à coup de pied dans le derch. Faudrait pas oublier l'article un
lol cool cette petite hsitoire ! the game je te rappelle que tu es la depuis pas longtemps alors tu dois te faire petit et faire tes preuves ... et je vous previens que s'il y a encore un pb entre LBS et LAG me prevenir sur le forum (j'ai des relations avec ces petits cons ;p) | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Inlocalisable. Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Jeu 10 Jan - 20:32 | |
| Erf faire ses preuves, faire ses preuves, faire ses preuves... Hum je suis dans l' alliance depuis bien plus longtemps que tu ne le crois gnyek gnyek gnyek car avant j' étais MORTICIAN !!!
AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Ts ts ts ^^ | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Ven 11 Jan - 22:59 | |
| et alors ca te donne aucun droit particulier a part que de baiser la main de la nouvelle princesse lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Sam 12 Jan - 19:40 | |
| Je peux baiser la princesse :p ??? Elle est mignonne ? Très.. coquine ? :p En plus c' est une nouvelle c' est une p' tite jeune :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 13 Jan - 0:07 | |
| Rapide the game :p
(the game se prend au jeu..hahaha...mes jeux de mots sont des actes terroriste a eux tout seuls) |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 13 Jan - 0:42 | |
| - The Game a écrit:
- Je peux baiser la princesse :p ??? Elle est mignonne ? Très.. coquine ? :p En plus c' est une nouvelle c' est une p' tite jeune :p
a cela je repondrai pas galand et grossier en plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 13 Jan - 4:46 | |
| Merci de vos réponses !
Je revenais faire un tour pour voir si des figures des LAG m'apparaissaient et si cela tournait en ma faveur ou non. J'avoue que j'ai été surpris d'etre abordé par The Game. Mais il a bien fait de défendre potchio, c'est ca etre a l'écoute des plus faibles.
En fait, il n'y a plus vraiment lieu d'histoire puisque le dénommé potchio vous a quitté et a terminé son aventure Ogame semble t'il.
Ravi de te voir helene, tu ne me reconnais peut etre pas mais je suis un allié des SDE, et je t'ai croisé sur leur forum ( ta photo entre autre ), il me semble que tu connais Peguie non, tu dois connaitre par l'intermédiare de ce dernier et du forum des SDE qulque uns de nos membre c'est vrai.
Bon jeu a tous ! |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 13 Jan - 18:43 | |
| - letropdemal a écrit:
- Merci de vos réponses !
Je revenais faire un tour pour voir si des figures des LAG m'apparaissaient et si cela tournait en ma faveur ou non. J'avoue que j'ai été surpris d'etre abordé par The Game. Mais il a bien fait de défendre potchio, c'est ca etre a l'écoute des plus faibles.
En fait, il n'y a plus vraiment lieu d'histoire puisque le dénommé potchio vous a quitté et a terminé son aventure Ogame semble t'il.
Ravi de te voir helene, tu ne me reconnais peut etre pas mais je suis un allié des SDE, et je t'ai croisé sur leur forum ( ta photo entre autre ), il me semble que tu connais Peguie non, tu dois connaitre par l'intermédiare de ce dernier et du forum des SDE qulque uns de nos membre c'est vrai.
Bon jeu a tous ! effectivement je frequente un peu la bande de tarés de SDE!! bon sujet clos, a plus et bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 13 Jan - 18:49 | |
| Helene pactise avec les ennemis :p ? ^^
Potchio s' est tiré ? ^o) penserais plutôt qu' il a été victime du coup de tête de faucheur ^^ ça fait classe LAG dirigé âr un dictateur on est des brutes sanguinaires >< | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 13 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Mar 15 Jan - 22:34 | |
| Mais oui allez tous en rang les enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 2 Mar - 11:15 | |
| letropdemal tu était pas LAg toi avant? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 2 Mar - 15:43 | |
| Boarf possible LAG en a vu passer des vertes et des pas mûrs, mais avec le "nettoyage" de notre cher dictateur ça ne m' étonnerait pas qu' il y soit pas resté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Dim 2 Mar - 15:51 | |
| :p tjour aussi cruel notre papy nationnal? |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille Sam 15 Mar - 16:52 | |
| Héhé Faucheur à sa réputation, il la garde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimatum et Représaille | |
| |
|
| |
| Ultimatum et Représaille | |
|