ok , mon évolution c'est :
J'ai connue Ogame grâce a un ami en décembre 2004 qui jouet sur l'univers 2 , il m'en avait parler au alentour de noël , après un peu plus de 2 mois de jeu , il passé énormément de temps sur ce jeu , j'ai donc attendu l'ouverture d'un nouvelle uni , j'ai fait l'ouverture de l'uni 6 en janvier 2005 , pour voir qu'elle était ce jeu si prenant ,j'ai jouet sur l'uni 6 pendent prés de 3 ans environ et j'ai fini part donné mon compte monté de zéro jusqu'au top 7 en Mineur/Rippeur !
Fin d'année 2008 Ogame me manqué un peu ^^ mais pas trop motivé pour recommencé de zéro , je me mi a la recherche d'un compte , j'en ai repris un en top 600 sur l'uni 31 a 1M pts , j'ai jouet dessus 4 mois aujourd'hui il est top 400 avec 2M2 pts et ses 9 lunes en raideurs top 80 flottes , Je prépare la retraite de ce compte ses prochain jour , pour faire plaisir a un ami !
Et enfin ma venue sur l'univers 16 par le billet d'un autre amis qui cumulé son compte Uni 31 et Uni 16 ma parler du 16 , moi qui chercher un uni tranquille pour démarrer de zéro ,car mon compte sur le 31 étant pas monter par moi du début, j'ai eu quelques avaries en outres la taille des cases des colos etc ...
Voila pour mon évolution au sein d'Ogame !