alliance LAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance LAG

bienvenue chez les gentils ^^

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Affaire "DarkTanner"

+3
DarkTanner
Riverick
fabien
7 participants
AuteurMessage
fabien
flatul d'eau douce
flatul d'eau douce
fabien

Affaire "DarkTanner" Empty
MessageSujet: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 0:15

Bonsoirs a tous,

J'ai raider la nuit dernière DarkTanner (rentable).
Ce matin je vois 98 EDLM qui part de G2 direction G9. Je ne comprends pas sur le moment, mais après avoir mis un image sur le pseudo je tilt.

DarkTanner, a été très menaçant des ses paroles échanger en mp avec moi, personnellement je ne marche pas vraiment au menace donc je laisse courir.

DarkTanner est un peu rageur d'avoir été raider/mipper par mes soins mes je suis vraiment très désoler pour lui, il était retable.

Donc je vais vous détaillée ici (Comme fait par mp a kig a farz) la rentabilité que je pu me faire. (Qui est égal a plus d'un jours de production)

Métal Cristal Deut
Pertes lié au mip (45 MIP) -562 500 -112 500 -450 000
Pertes lié au carburant 0 0 20 000
Gain lié au CDR 540 000 715 200 0
Gain lié au raide 2 253 163 897 941 363 105
Gain lié au pillage 1 971 707 785 774 317 745

RENTABILITER NET 4 202 370 2 286 415 250 850

Sur se je vous laisse savoir si sa réaction valait le coup ou pas.
Fabien - DLE
Revenir en haut Aller en bas
Riverick
flatul d'eau douce
flatul d'eau douce
Riverick

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 0:59

Quand on raide quelqu'un il faut regarder à qui on s'attaque.

C'est les risques, ce que tu as gagné peut finir par te coûter plus cher que ce que tu as récupéré.

J"évite en général de m'attaquer à un actif si je le fais je vérifie ce qu'il a comme flotte avant l'attaque. Cela évite les surprises dans le genre représailles avec de EDLM...
fabien
flatul d'eau douce
flatul d'eau douce
fabien

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 1:22

Je suis seulement venu pour tirer cette affaire au clair avant que des déformations d'informations ne soit faites.
Si vous attaquez un DLE aussi rentable que l'était DarkTanner
c'est tant pis pour lui et l'alliance ne lancera pas de représailles (C'est le jeu t'es rentable t'as pas d'excuse donc aucun motif valable pour mener des représailles).

Voilà pour moi.
Bon jeu.

Fabien - DLE
DarkTanner
petit flatul pOsteur
petit flatul pOsteur
DarkTanner

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 12:11

Riverick a écrit:

C'est les risques, ce que tu as gagné peut finir par te coûter plus cher que ce que tu as récupéré.

J"évite en général de m'attaquer à un actif si je le fais je vérifie ce qu'il a comme flotte avant l'attaque. Cela évite les surprises dans le genre représailles avec de EDLM...

Tu a très bien résumer, mais cependant il y en a qui se prenne pour dieu..

Pourquoi vient tu t'expliquer ici alors que tu m'a très clairement dis que si j'oser te lancer une attaque j'y perdrais toute ma flotte a coup sur ? Et de même pour mon alliance .

Je cite :

"De la renta livrée a domicile"

Ça va t'a pas la cheville qui enfle un peu trop , non ?

T'est pas le roi de l'univers sache le , on fini tous par tomber un jour .. surtout si on pique un peu trop .
fabien
flatul d'eau douce
flatul d'eau douce
fabien

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 13:32

Envoyer 98 rip de la G2 en direction de la G9 sans aucun sondage préalable oui c'est de la renta a domicile.
Évite de sortir les phrase du contexte dans le quel elle était.

Pour se qui est de la pertes de flotte de ton alliance je ne vois absolument pas quand j'ai pu dire sa. SI tu m'attaque seul par vengeance, sa ne concerne que toi.

La LAG n'a rien n'a craindre temps qu'elle ne te suis pas bêtement dans ton esprit de vengeance qui n'a pas lieu d'être.

Maintenant nous sommes tous libres de nos choix.

Bon jeu tout de même.
Fabien - DLE
DarkTanner
petit flatul pOsteur
petit flatul pOsteur
DarkTanner

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 14:04

En plus tu me prend pour un idiot ^^

Aller va jouer aux barbie .
fabien
flatul d'eau douce
flatul d'eau douce
fabien

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 15:11

Réponse type d'une personne qui se sens un peu coincé par la tournure des évènements.

Et non je ne te prends pas pour un idiot sinon je n'aurai même pas pris la peine de venir expliquer l'histoire sur votre forum.

Fabien - DLE
Phantom
flatul tête à claques
flatul tête à claques
Phantom

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 15:20

Bonjour à vous

Je me présente rapidement Phantom ambassadeur de la D.L.E

bref je pense que Fabien a résumé la situation, avant que celle ci ne soit déformé ou autre il met à plat les faits et éviter un bain de sang à cause d'un de vos membre qui fut rentable. Seulement c'est mal exprimé en voyant la vague de rip arriver chez lui.

je reviens sur ce que a dit darktanner "il y en a qui se prenne pour Dieu " j'aimerai que vous regardiez aussi avec notre point de vu, quelqu'un qui se fait raider car il est rentable balance ces rips pour ce venger. jusqu'à là c'est les faits

çà revient à ce que dit dark, cette personne qui envoie des rips pour casser la def sans rentabilité car il fut raider avec rentabilité pourquoi ferait t'elle çà ?
Pour moi c'est parce qu'il se dit etre intouchable, comme Dieu, donc riposte. il y a pas d'autre raison apparente, quelqu'un qui se venge alors qu'il est en tord c'est pas une vengeance, ou une représaille, mais une attaque sans rentabilité pour faire comprendre qu'il faut pas se mesurer à Dieu (donc lui quoi)

voilà pour résumé on est ici pour clarifier et pour bien sur éviter toute confrontation inutile

ps : si vous me voyez comme offensant Dark j'en suis navré mais c'est pour bien vous montrer que ces propos se retournent contre lui aussi.

Phantom
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 21:59

Hum, ghanna statuera dans les plus bref délais, disons vers la fin de la semaine Smile
Kig a farz
flatul pOsteur nerveux
flatul pOsteur nerveux
Kig a farz

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyMar 2 Mar - 23:07

réfléchis jean-pierre hummmmmmmmmmmmmmm
lol
eragon
flatul d'eau douce
flatul d'eau douce
eragon

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyDim 7 Mar - 12:01

Citation :

En général quand on voit LAG on se dit pas "oh merde bah finalement j'attaque pas" Razz

Citation :
J"évite en général de m'attaquer à un actif si je le fais je vérifie ce qu'il a comme flotte avant l'attaque

Cool ta vie albino

Citation :
mais cependant il y en a qui se prenne pour dieu..

Tu te prends pour qui à menacer alors que t'es rentable comme un noob ?

Bon affaire réglée le tanneur a été tanné et bien comme il faut en plus j'aime cheers

336 DarkTanner LAG 3.313.360 -999.112

T'aurais quand même pu nous faire le million Laughing
DarkTanner
petit flatul pOsteur
petit flatul pOsteur
DarkTanner

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyDim 7 Mar - 15:45

Mdrrr , oui je suis deg je vais porter plainte lol!

100 RIP sa fait 1 milion pas 999.112 , je crie au bug !

Pour l'histoire j'avais laisser 100 RIP a peine 24 heures sur ma lune et j'ai oublier de les retirée ..

oups ^^

je me sus bien amuser pendant 2 ans et demi , tchouu !

Vive les LAG Smile
eragon
flatul d'eau douce
flatul d'eau douce
eragon

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" EmptyLun 22 Mar - 2:16

Normal t'as du gagné 888 points le même jour Rolling Eyes
J'aime bien le "à peine 24 heures" Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire "DarkTanner"   Affaire "DarkTanner" Empty

Affaire "DarkTanner"
Page 1 sur 1