alliance LAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance LAG

bienvenue chez les gentils ^^

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature de anakin51

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

Candidature de anakin51 Empty
MessageSujet: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyDim 11 Fév - 18:40

Nom IG: anakin51

Classement:
1291ème en points
291ème en vaisseaux
1042ème en recherches

Nombre de points: 380.131

Type de jeu: mineur agressif pourl'instant même si mon rêve est d'être raideur

Projets IG: améliorer défense sur ma planète mère puis construire une flotte avec au moins deux EDLM

coordonnées: [5:433:11]

Ancienne alliance: c.d.j (conseil des jedi)

Pourquoi l'avoir quittée? Elle n'est pas puissante du tout (14k points par membre avec moi) et très peu active sur le fourm et ig.

Que souhaitez vous trouver dans cette alliance? Il y a beaucoup de vie sur le fourm, de l'humour et de la sympathie je crois que c'est l'alliance qui me faut car ogameest un jeu et votre dose de bonne humeur est appréciable.

Que pensez vous lui apporter? Je pense apporter mes points (ce qui ferait plus 1 en points pour l'alliance et plus 2 en vaisseaux pour le classement de l'alliance).Sinon je peux aussi apporter ma bonne humeur, mon expérience, mon aide aux plus faibles et mon aide militaire en cas de guerre.

Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer?

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-09 19:57:28 :

Attaquant anakin51 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 25 4

Défenseur Belouga16 (X:XXX:XX)
Type: L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre: 3 1 1

After battle...

Nombre: 41 2

Détruit!

Il emporte
367.400 unités de métal, 499.819 unités de cristal et 160.780 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 20.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana --

Désolé ce n'est pas un reyclage de flotte mais je les avais pas gardé mais dès que j'aurais une bonne flotte je vous ferait un vrai Smile

Expérience de jeu : cela fait 8 mois que j'ai commencé ogame dans cet univers mais je joue également dans les univers 42 et 47, j'ai un ami ssez bien classé qui est dans une alliance avec plus d'un million de points par membre
et je pense connaître assez bien les règles et les astuces d'ogame.

Voilà je serai vraiment ravi d'intégrer votre alliance et n'hésitez pas à me poser diverses questions.
Sinon je suis assez actif ig et sur le forum et je suis prêt à passer une période d'essai s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyDim 11 Fév - 19:41

je suis d'accord mais faut attendre que les plus forts donnent leur avis autrement je pense que c'est bon
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyDim 11 Fév - 19:47

Pas de problème je peux attendre les autres avis.
Pendant ce temps-là je visite le forum Wink
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 13 Fév - 1:26

Postule
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 13 Fév - 19:25

C'est vrai ?
Ah merci beaucoup je suis sûr que vous n'aurez pas à le regreter.
Heureux de faire désormais parti de cette alliance Cool
miguel
flatul d'eau douce
flatul d'eau douce

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMer 14 Fév - 0:27

ben sa c fait [img][/img]
Ske
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMer 14 Fév - 13:08

lut
Tux powa^^
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMer 14 Fév - 17:44

miguel a écrit:
ben sa c fait [img][/img]

Il devait pas y avoir une image à la base ?????
NoBrain
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyVen 16 Fév - 15:37

anakin51 a écrit:

Pourquoi l'avoir quittée? Elle n'est pas puissante du tout (14k points par membre avec moi) et très peu active sur le fourm et ig.

Tiens c'est marrant il me semblait que ta derniere alliance c'etait l'Academie des NESith et que tu etais parti pas en tres bon termes... apres passage par le tribunal de l'empire pour trahison...
Enfin bon, ta memoire selective ne me regarde pas, il vallais mieux embellir pour etre recrute, pas vrai?
isildur
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyVen 16 Fév - 16:37

Oui c'est rigolo, les c.d.j tu as dû rester 1 semaine chez eux, irais tu jusqu'à renier ton ancienne alliance? On te fait honte??? faut pas tu sais...

En tout cas c'est sympa de raconter que l'ambiance se dégrade chez nous, quitte à faire dans la mithomanie (dsl pour l'orthographe) autant aller jusqu'au bout.

Mais bon autant dire la vérité.

Donc ton ancienne alliance était l'A_nesith, tu nous trahi une 1ère fois, et on t'a pardonné.
Ensuite 1 mois après tu nous a fait part de ton désir de quitter notre alliance pour... rejoindre une alliance mieux classée car le classement est ton seul but dans ce jeux, la classement passe avant tout etc... bref...

quel charmant garçon n'est il pas?
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyVen 16 Fév - 18:50

Bonjour cifo dyas, Je ne vous renis pas et preque tout ce que tu dis est vrai et je suis allé dans c.d.j environ une semaine pour ne pas rester sans alliance en attendant ma candidature et car je comptais un peu les aider mais bon.
Maintenant je suis dans cette alliance et je m'y sent bien.
exa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptySam 17 Fév - 0:47

Désolée que tu aies quitté l'A_NESith.
scratch Tu peux m'expliquer pour ton rapport de combat comment tu fais pour avoir plus de GT à la fin qu'au début??? Parce que là ça m'intéresse vraiment amour
anakin51 a écrit:
Nombre: 25 4

Type: L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre: 3 1 1

After battle...

Nombre: 41 2

Détruit!
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptySam 17 Fév - 12:50

Es-tu une fille ?
Citation :
Désolée

Sinon j'avour j'ai dû mélangé 2 râpports de combat mais la somme récoltée est bien réelle.
[D.O.C]
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptySam 17 Fév - 13:25

NoBrain a écrit:
anakin51 a écrit:

Tiens c'est marrant il me semblait que ta derniere alliance c'etait l'Academie des NESith et que tu etais parti pas en tres bon termes... apres passage par le tribunal de l'empire pour trahison...
Enfin bon, ta memoire selective ne me regarde pas, il vallais mieux embellir pour etre recrute, pas vrai?

Tiens c'est marrant que tu parle de traîtrise nobrain, il me semblait que ta dernière alliance c'était les CN et que tu étais parti pas en tres bon termes ..
Tu te souviens ?
Parti pour les N.E.Sith, alors que les CN et les N.E.Sith étaient en guerre ..

Alors à ce niveau, t'as aucune leçon à lui faire ..

Enfin ta mémoire selective ne me regarde pas, il vallait mieux trahir tes collègues et les vendre chez l'ennemi pour être recruté, pas vrai ?
Ske
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptySam 17 Fév - 21:36

....
NoBrain
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyDim 18 Fév - 20:38

Je suis rentre chez les NESith apres la guerre et je n'ai vendu personne...
Quand a la trahison, elle a eu lieu au sein des CN, cette formidable Ally. Quand on voit ce qu'il en reste on comprends que la guerre n'y etait pour rien mais bien l'ambiance detestable qui y regnait... enfin, ce n'est pas de ma "trahison" qu'on parle ici.
MaKubeX
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyDim 18 Fév - 22:18

Je ne tolererais pas qu'un mec comme toi critiques une alliance qui t'as héberger pendant pas loin de 3 mois...
Tu me dégoutes NoBrain , tu viens cracher sur la Compagnie Noire que j'ai fondée après la chute d'Ishbal , t'etait bien content de nous trouver...
Ambiance detestable ? Tu veux visiter le forum de nouveau pour le voir ? On en reparlera après...
La CN a disparu pour une seule raison...la reformation d'Ishbal.
Je regrette de l'avoir dissout j'avoue...Mais les choses sont ansi.

Quand a ta trahison , elle est bel et bien la...Dark V m'a lui meme annoncé IG que tu leur avais balancé des infos...Et que tu voulais rentrer a tout prix pour ne pas te faire raider par Dark Sidius...

Donc la prochaine fois que tu viens balancer ton lot de connerie...j'te jure que jt'atomise comme c'est pas permis...

Désolé au LAG pour le flood de candid , a l'avenir , je le ferais en MP...
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyLun 19 Fév - 11:11

Ne t'inquiètes pas la candidature est déjà acceptée mais je pense que si les Sith (cifo dyas + nobrain) se décident à venir pourrir ma candidature c'est qu'ils doivent avoir une idée en tête ...
Ske
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 20 Fév - 13:36

j'ai trop rien à dire, mais amusez vous.
je trouve ca plutôt drôle. Ca met de l'ambiance.
Ske
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 20 Fév - 13:37

Au fait anakin, tu es sous linux?
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 20 Fév - 13:49

Un peu d'ambiance ne fait pas de mal.
Non je n'ai pas Linux mais l'image me faisait marer.
Je vois que t'as le même pingouin t'es sous linux toi ?
Ske
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 20 Fév - 17:55

ben ouaip
linux POWA
MaKubeX
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 20 Fév - 21:28

Ske Ske ...T'as pas fondé le SkDj par hasard ? ^^'
Ske
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 20 Fév - 22:40

Si ma caille Wink
Enfin qqun qui s'en souvient Very Happy
ca fait plaisir.
Eh ouaip c'était la grande époque.
Ske
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 EmptyMar 20 Fév - 22:41

Ske
skerath
SkeYokishima
Ske quoi! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de anakin51   Candidature de anakin51 Empty

Candidature de anakin51
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant