| Candidature de anakin51 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaKubeX Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Mar 20 Fév - 23:01 | |
| J'ai fait parti de l'ECI...L'epoque de la guerre , j'ai connu Arlequin , Sanguinus Kortank Yasuno Floodorai , Xabraxis, Idram Gaunt , etc...J'ai vu qu'ils avaient été reformé y'a peu...Mais visiblement y'a plus de SkDj ^^' |
|
| |
Faucheur flatul Richard Virenque
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Mar 20 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Mar 20 Fév - 23:50 | |
| Vous allez pas nous faire un p'tit quand même, lol. J'ai survolé ce topic vite fait. Il me semble que la façon de jouer de certains laisse un peu à désirée. Les coups de couteaus dans le dos ne sont pas trop dans la façon de faire de notre alli. On joue comme on aime, pas de complot ou autre entourloupe pour gratter quelques points. Le classement on s'en tape, on sait bien qu'un jour, quoi qu'il arrive, on sera premier, c'est le destin, on y peut rien, lol. Bref, pas de quoi s'embrouiller | |
|
| |
Ske Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Mer 21 Fév - 0:09 | |
| yasuno c'est sanguinus , c'est un pur pote je l'adore ce joueur, d'ailleur ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles. faudrait que je me renseigne sur ce qu'il devient. lol , je me rappelle de cette guerre. je m'étais bien creusé la cervelle. Tout ca c'était pour ramener les meilleurs GCI aux skdj. Arlequin est venu Sanguinus aussi rhahlalalala putain de belle epoque |
|
| |
Ske Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Mer 21 Fév - 0:11 | |
| au fait IShbal .... ils se sont pas fait explosé par l'URssaf? j'avais vu la guerre quand mon voisin p47 (fondateur disparu de l'urssaf) faisait ses attaques mip. |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Mer 21 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
MaKubeX Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Mer 21 Fév - 21:49 | |
| J'ai jamais connu Ishbal défoncé par l'Ursaff... Y'a eu une guerre Ishbal Vs Forska et E.R , qu'on a perdu... C'tout ^^ Yasuno , j'crois qu'il joue encore , mais je sais pas son pseudo...Il avait stoppé pour démenagement ! il a repris y'a peu ^^ |
|
| |
isildur Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Ven 23 Fév - 16:28 | |
| - Faucheur a écrit:
- Le classement on s'en tape, on sait bien qu'un jour, quoi qu'il arrive, on sera premier, c'est le destin, on y peut rien, lol. Bref, pas de quoi s'embrouiller
Là il tu risques un conflit résultant d'une divergence de point de vue lié à une rationnalité différente avec Anakin51, étant donné qu'il est parti de chez nous uniquement pour rejoindre une alliance mieux classée. sinon joli CV Makubex, ça t'a permis de rencontrer plein de gens c'est sympa, c'est même le principal intérêt de ce jeux je trouve la communauté. et on pourrie rien du tout, si discuter c'est pourir... René Coty disait que les choses qui doivent être dites se doivent d'être dites par quelqu'un qui aurait envie de les dire, sans ça pas la peine de les dire. Enfin citation à vérifier je pense... bref.... |
|
| |
Ske Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Ven 23 Fév - 22:44 | |
| yasuno c'est fait pourrir sa flotte , le meme jour ou on a tapé la discute.ca craint Au fait pour ceux qui aime cracher sur les autres Pensant nous prevenir des "brebis galeuses". Je crois que cette team a assez de joueurs experimentés pour savoir ce qu'elle a a faire. Maintenant, si je me gourre pas C'est faucheur le Boss. Petite règle fondamentale.
N°1: LE BOSS A TOUJOURS RAISON N°2: EN CAS DE DOUTE, DE LITIGE SE REFERER A LA PREMIERE REGLE. |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
Ske Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:35 | |
| bon je suis de retour de chez un pote Brestois que je suis forcement je passe pas l'alco test des stroumpfs. je reviens pil poil moin d'une heure apres retour de ma flotte Ogame powa!! Alors si quelqu'un veut que je vienne le taper je mpe ferias une immense joie de taper (tout court) ca me manque ca taper sur quelqu'un qui aurait du se taire. je perla par pour toi helene, vu que tu m'als l'air d'etre rennaise. donc bretonne mais l'autre la isisildur, ilmeriterait bien que je passe par chez lui. Vu comment je suis une star, ca va etre un coup a puamé ma flotte. mais rien a battre!!! c'est decidé, ce soir je vais Bouyave le preier sur mon chemin renable oup asp rentable. Bordel Ske powa |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:45 | |
| | |
|
| |
Ske Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:47 | |
| A non , je reste conscient de mon riducil il me reste une marge |
|
| |
Ske Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:48 | |
| |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:49 | |
| t'inquiet moi c t hier soir | |
|
| |
Ske Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:50 | |
| |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
Ske Invité
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 24 Fév - 2:56 | |
| p****** je sne dque demain j'aurai honte je vais me concentrer sur une cible ogamienne au ire je ne perdrais que ma flotte BANZAI |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Dim 25 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
anakin51 dare dare flatul pOsteur
| |
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 Sam 3 Mar - 2:34 | |
| et comment elle se la pete ce faucheur!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de anakin51 | |
| |
|
| |
| Candidature de anakin51 | |
|