Projets IG:progresser et faire progresser mon alliance au maximum
coordonnées:[1:230:9]
Ancienne alliance:pas d'ancienne alliance
Pourquoi l'avoir quittée?
Que souhaitez vous trouver dans cette alliance?je souhaite trouver une grande solidarité
Que pensez vous lui apporter?je serai present,actif aussi bien sur le forum que pour fair progresser ( ce que je peu)l'alliance car la solidarité payent tjrs
Vous avez un bon RC sous la main à nous montrer?je n'est pas de rapport de combat sous la main car je n'attaque pas tres souvent
Experience de jeu:2mois avec mon propre compte ùais j'ai evolue avec un pote pendant 2 ans et le compte est a 500 000point c'est maintenant lui qui le gere tout seul!
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 12:38
c'est pas la bonne charité non plus ici sinon on troc on deal ou on emprunte en etant sur de rembourser sous peu de jours... pour moi c'est bof
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 12:51
je ne veux pas dire que c'est la bonne charité mais que le but d'une alliance c'est de s'entraider un minimum je me trompe? sinn possé moi des questions sur moi et le jeu si vous voulé en savoir un peu plus sur mon experience et tout.
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 12:52
prouve moi que tu es ambitieux et que tu en veux la on dirais que tu postules pour ensuite t asseoir dans un fauteuil et rien faire a attendre qu'on t'envoie ta commande tous les jours
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 13:19
non je ne veux pas rester a attendre surtout pas sa parce que sinon adheré a une alliance ne sert a absolument rien!je veux etre actif dans l'alliance( dans le forum et sur ogame)c'est a dire que si un des membres de l'alliance a besoin de m'ont aide je l'aiderai sans bronché meme si celame fait faute au niveau de mon classement!Je souhaite vraiment que ton jugement va changer sur moi!que le bof deviendra un c bien car votre alliance a l'air d'etre cool(rien qu'a en voir vore page d'accueille)Vous avez l'air de ne pas vous prendre la tete. Voila j'espere que ce rajout d'élément ous aura encore plus convaincu car je veux m'investir au maximum dans votre alliance et j'espere ne pas vous decevoir
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 13:21
dsl pour le faute de frappe
helene17 tu flood trop!
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 17:33
c'est pas pire que certains de notre alliance bon on va voir postule in game
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 19:25
bipe bipe bipe !!!!!!!!!! OUUUUAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!! moi dire oui!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 20:23
je voulais juste savoir si vous avez recu ma candidature in game comme me la demandé helene 17?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 21:25
é qu'est qui ce passe helene tu est en colore é mrico attend 3 ou 4 jours
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 21:26
kimimaro a écrit:
é qu'est qui ce passe helene tu est en colore é mrico attend 3 ou 4 jours
oausi helene est en COLORE eeeuuuhhhh !!!!!!!!! plutot en colere
Faucheur flatul Richard Virenque
Sujet: Re: candidature mrico Ven 22 Juin - 21:39
c fait à l'essais, comme tout le monde
helene17 tu flood trop!
Sujet: Re: candidature mrico Sam 23 Juin - 18:03
nan mais c'est pas moi qui decide au final je fais juste le test psychologique pour voir sa force mentale et c'est faucheur qui decide
dragomonster73 flatul pOsteur mastOk
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : 73 aIX LeS BaInS Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: candidature mrico Dim 24 Juin - 14:05
lol
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Dim 24 Juin - 16:21
moi sa ne me derange pas
helene17 tu flood trop!
Sujet: Re: candidature mrico Dim 24 Juin - 17:03
normal tu l'as pas eu^^!lol
Invité Invité
Sujet: Re: candidature mrico Dim 24 Juin - 17:28
message censuré
helene17 tu flood trop!
Sujet: Re: candidature mrico Dim 24 Juin - 17:36
tu n'as pas à t'en mêler desolé de plus cette phrase est sortie de son contexte donc ici elle n'a aucun sens et pas sa place
Kig a farz flatul pOsteur nerveux
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : montfort sur meu Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: candidature mrico Ven 13 Juil - 0:19
JE SAVAIS PAS QUE HELENE ETAIT LA PSYCHOLOGUE DE L ALLIANCE [/img]
helene17 tu flood trop!