alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico)
Auteur
Sujet: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Mar 25 Sep - 18:30
salut les mec je me presente ricm (dans le jeu) je me suis fait piraté mon compte avant j'étais dans votre alliance sous le pseudo mrico j'aimerai revenir dans votre alliance avec mon nouveau compte! merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Mar 25 Sep - 18:32
oh faite je suis en [1:146:6] voila je connais votre alliance puisque je jy etais il y a 1 jours et je sais que vous etes en guerre ( vous voyez que je ne ment pas) merci de me repondre
Invité Invité
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Mar 25 Sep - 18:32
euh pas sur non je deconne !!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Mar 25 Sep - 18:50
lol tu me dit si jpose ma candidature ingame???
Invité Invité
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Mar 25 Sep - 21:14
c'est a faucheur de te dire oui ou non
dragomonster73 flatul pOsteur mastOk
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : 73 aIX LeS BaInS Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Mer 26 Sep - 20:28
moi je me souvien de toi et je dis oouuii ( mais c'est faicheur qui décide faucheur)
dragomonster73 flatul pOsteur mastOk
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : 73 aIX LeS BaInS Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Mer 26 Sep - 20:29
albator tu abite a tour moi aussi avant, je suis née la ba , tu a quel age?
Invité Invité
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Jeu 27 Sep - 8:22
merci dragomonster73 moi j'ai17ans bientot
Invité Invité
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Jeu 27 Sep - 8:37
moi j'ai 15 le 11 decembre^^ et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico) Jeu 27 Sep - 17:44
les LAG en guerre??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico)
alliance ricm (ancien membre avec le pseudo mrico)