| probleme krips001 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme krips001 Sam 22 Mar - 19:42 | |
| bonjour a tous, je viens vous voir suite a certains raids que j'ai commis et a la plainte de certains joueurs. J'ai parlé a razorkill par ailleurs.
Je n'ai rien contre les lag. je fais uniquement des raids que je trouve rentable. certains me diront que pour 150 000 de ressources le passage n'est pas intéressant, mais quand vous le faites fois 10 et plusieurs fois dans la journée sa rapporte. chaucun son systeme de jeu. lorsque je vois un rapport d'espionnage ou je suis rentable, je fonce et j'en profite, si j'ai fais un jour six raids sur une personne de votre alliance (sans m'en rendre compte je regarde pas qui je raid a chaque fois) c'est qu'il était six fois rentable. il y a donc peut etre un probleme avec des joueurs qui ne se défendent pas. un proverbe dit: flotte a quai, flotte recyclé ressources a quai, ressources pillées
je reviendrais sur votre fofo pour voir ce que vous en pensez, je vous demande juste de ne pas flooder inutilement et de laisser des commentaires intéressants pour ne pas avoir a lire des pages et des pages.
MERCI A VOUS
krips001 de la vVv |
|
| |
Joy Addict grand maître flatul pOsteur
| Sujet: Re: probleme krips001 Sam 22 Mar - 23:18 | |
| Pourquoi tu as reçu des menaces? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Dim 23 Mar - 2:08 | |
| quand tu as razorkill qui s'en mele tu te poses des questions XD, mais tkt pas pour moi je viens juste mettre les choses au clair avec tout le monde pour qu'il y est une trace écrite de ce que j'ai dit et réellement fait. |
|
| |
Faucheur flatul Richard Virenque
| Sujet: Re: probleme krips001 Dim 23 Mar - 12:16 | |
| Tu pourrais être un peu plus clair sur les "plaintes de certains joueur"? Et surtout ce que razor vient faire dans l'histoire. Je rentre de vac et ne suis pas au courant de tout. S'iol ne s'agit que de quelques attaquent rentables, ca fait partis du jeu. Par contre évite les six fois par jours, pas seulement sue les lag, mais en général. Il n'y a plus beaucoup de joueur sur ogame, il ne faudrait pas dégouter ceux qui restent. C'est un jeu qui peut devenir vite lassant quand on y joue seul, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Dim 23 Mar - 17:29 | |
| razorkill est intervenu suite a la demande de certains lag. il ne sait pas qui a eu les raids et moi non plus, mdr. Quand aux 6raids par jour, je n'ai pas fait attention, je fais des raids éclairs, donc sa peut arriver trés vite quand tu fais plusieurs vagues dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: probleme krips001 Dim 23 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Dim 23 Mar - 22:44 | |
| je n'ai pas fait d'acharnement contre les lag, comment se fait il que l'on met sondé une bonne 15de fois aujourd'hui et bizarement que des lag? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Lun 24 Mar - 14:52 | |
| autre remarque, vous me demandez de ne pas faire de lacharnement, c'est quoi sa? flottes hostiles = sondes - Citation :
- Une flotte hostile de Joy Addict venant de la planète Patrice [4:431:6] atteint la planète Colonie [6]. Elle avait pour mission: Espionnage
0:00:32 Une flotte hostile de Joy Addict venant de la planète Patrice [4:431:6] atteint la planète Colonie [6]. Elle avait pour mission: Espionnage 0:08:36 Une flotte hostile de Joy Addict venant de la planète Patrice [4:431:6] atteint la planète Corusant [8]. Elle avait pour mission: Espionnage 0:09:01 Une flotte hostile de Joy Addict venant de la planète Patrice [4:431:6] atteint la planète Naboo [8]. Elle avait pour mission: Espionnage
8minutes pour un aller de sonde de G4 a G6 et meme G8, y a pas du foutage de gueule la?
Dernière édition par krips001 le Lun 24 Mar - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Lun 24 Mar - 18:24 | |
| et 30minutes maintenant! 0:29:52 Une flotte hostile de BILBO venant de la planète ZEBUBU [5:146:5] atteint la planète mortuary [1:359:12]. Elle avait pour mission: Espionnage 0:30:37 Une flotte hostile de BILBO venant de la planète ZEBUBU [5:146:5] atteint la lune [1:359:12]. Elle avait pour mission: Espionnage 0:31:07 Une flotte hostile de BILBO venant de la planète ZEBUBU [5:146:5] atteint la planète Kaashyk [1:359:13]. Elle avait pour mission: Espionnage
ceux sont des sondes a chaque fois...vous m'expliquez svp? |
|
| |
| Sujet: Re: probleme krips001 Lun 24 Mar - 18:53 | |
| - krips001 a écrit:
8minutes pour un aller de sonde de G4 a G6 et meme G8, y a pas du foutage de gueule la? Dix attaques par jour "parceque je fait pas gaffe", c'en est pas? Ca fait partis du jeu Bref, fait un peu gaffe et on stop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Lun 24 Mar - 19:16 | |
| j'ai dit que je ne faisais pas attention quand je faisais mes raids, je prends le plus rentable, la vous m'envoyez des sondes pour vous amuser, si ca vous fait plaisir allez y, pas de pb, amusez vous |
|
| |
| Sujet: Re: probleme krips001 Lun 24 Mar - 21:29 | |
| A ta place je ne le prendrais pas comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Mer 26 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
black lotus petit flatul pOsteur
| Sujet: Re: probleme krips001 Jeu 27 Mar - 16:04 | |
| C'est qu'il a un certain répondant se "Mr krips001" !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Jeu 27 Mar - 23:44 | |
| c'est qu'il se croit intelligent black lotus |
|
| |
black lotus petit flatul pOsteur
| Sujet: Re: probleme krips001 Ven 28 Mar - 15:36 | |
| OK!!
Soit un peu honnète,
tu recherche quelque chose, à laisser tes calculs????
Tu te pose trop de question, laisse le temps passer.
Puis comme dit, ont te laisse un message si il se passe quelque chose...
Cordialement Black Lotus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme krips001 Mar 8 Avr - 22:30 | |
| je suis honnete, vous aimez pas qu'un de vos membres se fassent raider, ok, mais faut pas qu'il y est des choses a quai |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: probleme krips001 Jeu 10 Avr - 19:27 | |
| c'est bon arretez je lock le topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme krips001 | |
| |
|
| |
| probleme krips001 | |
|