Chers dirigeants LAGADEN.
Je viens ici vous faire par de mon exaspération, depuis quelques mois, l'un de vos membres ne cessent de m'envoyer ses Rips. Jusque là, tout va bien... Mon seul soucis, c'est qu'il attaque pour rien... en effet, il ne recycle pas et je suis toujours présent pour vider les caisses avant sa visite (c'est que c'est lent une étoile de la mort^^)
Donc voilà, ma reconstruction de défense est un éternel recommencement... J'ai bien essayé de dialoguer avec lui, mais malheureusement, je ne reçois jamais de réponse...
- Citation :
- C'EST UNE ALLIANCE DE GENTILS, MAIS COMME TOUS LES GENTILS... FAUT PAS NOUS EMBETER, LOL !!!!?
Alliance passive dans la mesure du possible
Je lis ceci sur votre page d'accueil, bref, tout l'inverse de miguel^^
Sa derniere attaque a été lancée sur moi le 24 décembre peu avant minuit, bien sur, j'avais autre chose à faire ce jour là, et il a remporté qd meme 200 k de ressource mais n'a pas récycler encore une fois... j'ai gardé plusieurs de ces rapports, le plus ancien datant de début novembre je pense..
Nous ne sommes pas une alliance offensive, et d'après votre page d'accueil, vous ne l'etes pas non plus. Pour cette raison, j'aimerais regler cette histoire avec diplomatie.
J'attend vos réactions
Respectueusement
PS: Joyeux Noel