alliance LAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance LAG

bienvenue chez les gentils ^^

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Probléme avec XFLAT

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco83
Invité

Probléme avec XFLAT Empty
MessageSujet: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptySam 20 Jan - 11:14

Salut à tous, je viens dans votre ambassade car je suis confronté à un gros probleme avec XFLAT en G5. En effet, depuis que je joue à ogame, c'est à dire le 02/11/2006, et que je me suis implanté en G5 ...... vers le mois de décembre je ne cesse de subir les attaques d'un membre de votre alliance, un certain XFLAT. Ce n'est pas le fait de me faire raider qui me dérange car c'est le jeu, mais c'est le fait de me faire raider pour rien, car à chaque fois il n'y a ni ressources, ni flottes à quai. Autant dire que mon evolution en G5 est impossible.
J'ai lu votre page d'accueil, lu quelque post sur votre forum et j'avoue que je ne retrouves en rien la mentalité de ce joueur qui ne daigne meme pas me repondre lorsque je lui demande les raisons de ce harcelement.
Est ce des représailles ????? je ne penses pas car avec mes GT et mes 20VB je n'ai pas pu faire de mal à beaucoup de monde Smile
En tout cas pour ceux qui m'auront lu, je vous en remercie. Et je vous remercie d'avance d'en parlez à XFLAT pour qu'il puisse venir s'expliquez .
Merci les gars et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
helene17
tu flood trop!
tu flood trop!
helene17

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyDim 21 Jan - 2:15

perso il fait ce qu'il veut !!!!
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyDim 21 Jan - 11:34

Ah bon ..... ?????? Tu trouves sa maniére d'agir correcte ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyDim 21 Jan - 12:12

ben j'ai pas l'habitude de défendre Helene mais plutot de la faire chier mais la elle a un peu raison... mais bon c'est pas moi qui pourrais changer quelque chose je ne suis que simple membre Smile
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 13:57

Vous etes donc tous en train de me dire que raider un noob afin d'empecher son devellopement est quelque chose de "bien" ??
helene17
tu flood trop!
tu flood trop!
helene17

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 14:34

bah du moment qui s'amuse ce n'est q'1 jeu!!!! pompom pompom pompom
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 14:41

Je croyais que le but du jeu d'ogame etait de marquer des points ...... pas de faire du pet def sur les noob pour zero benef. Si il veut jouer il devrait plutot raider "les gros". Avec des bonnes grosses défenses et une bonne grosse flotte à RC.
Mais franchement, je ne comprends vraiment pas qu'elle interet il a à faire ca et en plus il ne parle pas. A chaque fois je lui envois des messages ingame et il ne reponds jamais!!!!! Je veux etres sont amis moi ...... pale No biere Sad Smile
helene17
tu flood trop!
tu flood trop!
helene17

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 14:43

ah ca c pas avec nous qu'il fo voir tu lui demande gentiment pe te que ca marchera !!!!
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 14:50

Ben ouais je sais .... mais mes demandes ont toujours etaient pleines de courtoisies et de gentillesse. Mais je crois qu'il veut me pendu Smile ou alors me feu2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 15:28

ben atta tu as une alliance ou pas? et euh c'est au chef de voir sa! d'ailleur je sais pas ou il est surment en train de draguer encore.... EHHHHH CHEFFFFFF VOUSS ETEZZ LAAAAA ??
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 15:48

Ben oui effectivement je suis dans une alliance mais j'ai pas envie d'allez pleurnicher chez les gars de mon alliance alors que c'est un probléme qui doit pouvoir se regler assez aisement dans la mesure ou il n'y a pas encore eu de dialogue instauré entre XFLAT et moi, je veux dire par là que on ne s'est pas insulté ni menacé Very Happy . Je veux juste prendre contact avec lui en direct, ou eventuellement avec un mediateur de votre ally pour regler ca. Mais ce que je ne comprends pas c'est la raison pour laquelle il s'acharne sur moi alors que vous etes une alliance pacifiste, en effet j'ai lu tout les postes dans l'espace Ambassade et dans tous les "posts" on voit que vous étes une alliance de player "raisonnable" ou la bonne ambiance régne. Bon allez j'arréte de vous flater maintenant, car il faut que j'ailles dejeuner.
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 19:40

bah attend un peu il va surment passer...
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 20:45

Ben ouais c'est ce que je vais faire ........ merci en tout cas pour votre patience à toi et helene car j'ai du vous saouler !! biere
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyLun 22 Jan - 23:44

Le "chef" est là Smile. Je vois le sacripant ce soir. Je crois que tu as dû le menacer une fois d'un "top 100", je pense que c'est la raison de ces attaques, il est un peu mazo, lol. Je lui en parle et je te dit le pourquoi du comment king
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMar 23 Jan - 0:34

OK ca roule merci ......
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMar 23 Jan - 2:17

En fait, tu lui as piqué un emplacement qu'il convoitait. Il est un peu contrarié Smile
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMar 23 Jan - 10:32

Ben en fait tu peux lui dire que il y en a un en position 5 dans le meme systeme. Et aussi qu'il aurait pu me le dire le jour de mon implantation .... ca aurait été plus simple et je serais parti du systeme. Mais là maintenant j'ai qque mine et si je detruit une planéte il ne va plus me resté aucun point. On peu peut etre mettre en place un accord commercial du style, il me laisse me develloper et donc marquer des points et je lui file un pourcentage sur me prods. Qu'en pense tu ?
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMar 23 Jan - 21:41

Perso, je suis contre le racket. Je vais lui demander de se calmer plutot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMar 23 Jan - 22:42

lol fait le et se sera blocage de compte... c'est interdit...
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMar 23 Jan - 23:13

ah ok, ben ca partez d'un bon sentiment en fait. Bon ben sinon je peux lui filez des info quand je vois des "bons clients" lol
Bon en tout cas, Hélene, Faucheur et John John je vous remercie pour votre ecoute et vous remercie pour votre accueil. Je vous offres à tout les trois un grand coup à boire.
D.O.C po
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMer 24 Jan - 15:45

Voila la reponse a t'es probleme mon cher Marco.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-23 18:18:30 :

Attaquantboulet xflat boulet(x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
Destr. 430

Défenseur feu1 ShadowMaster feu1 (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
Ch.léger 5.380
Croiseur 793
Sat.sol. 20
Missile 519
L.léger. 77
L.lourd 44
Can.Gauss 19
Lanc.plasma 7
P.bouclier 1

Probléme avec XFLAT Xflatjetaime9ec

Attaquant boulet xflat boulet (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur zebest ShadowMaster zebest(x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 4.157
Croiseur 670
Sat.sol. 17
Missile 394
L.léger. 65
L.lourd 27
Can.Gauss 16
Lanc.plasma 7

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 47.300.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.754.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.578.700 unités de métal et 7.077.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
90 Lanceur de missiles, 9 Artillerie laser légère, 11 Artillerie laser lourde, 2 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -37.094.300/-53.750.000
Défenseur avec/sans recyclage: 8.026.900/-8.628.800

Created by OGSconverter

Recyclage a 100% par la DOC team powaaa ! amour
D.O.C po
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMer 24 Jan - 18:52

Voila ce RC me rappel un peu celui du dessus. Rolling Eyes
Un boulet qui ataque sans vérifié et hop dans nos recyclos la flotte happyhappy

C'est toi Xflat le Roi des Boulets !!!

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-24 16:27:51 :

Attaquant bouletboulet xflat bouletboulet(x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Nombre:
V.bataille 155
Bombardier 90

Défenseur feu2feu2 Kermit feu2feu2(x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Nombre:
Ch.léger 1.200
Croiseur 800
V.bataille 350
L.lourd 73
Can.Gauss 9
Art.ions 50
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Probléme avec XFLAT Flottexflat7ki

Attaquantbouletboulet xflat bouletboulet(x:XXX:x)
Détruit

Défenseurcoolcool Kermit coolcool(x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 1.020
Croiseur 762
V.bataille 348
L.lourd 65
Can.Gauss 9
Art.ions 42
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 16.050.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.994.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.624.000 unités de métal et 1.750.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -12.025.200/-17.400.000
Défenseur avec/sans recyclage: 3.394.400/-1.980.400

Created by OGSconverter

Recyclage a 100% afro

Aller bonne reconstruction a Xflat quand meme pendu
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMer 24 Jan - 19:42

oupsss .... ben moi qui avais trouvez un terrain d'entente avec lui ...... Neutral
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyMer 24 Jan - 19:43

En fin pas avec lui directement mais avec faucheur .
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT EmptyJeu 25 Jan - 2:16

C'est toujours un plaisir de s'entendre avec toi, lol. Le petit bonhomme qui pisse sur l'alli, c'est très drôle, mais je suis pas trop pour Smile. Faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT Empty

Probléme avec XFLAT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant