| Probléme avec XFLAT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marco83 Invité
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Jeu 25 Jan - 12:36 | |
| Au fait faucheur, j'ai plein de posts dans votre ally, et j'ai cru comprendre que c'est vraiment toi sur le ptit vélo ? :-) ........ Si c'est le cas je trouves que ton style est encore meilleur que celui de richard virenque ...... |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Jeu 25 Jan - 20:49 | |
| moi je trouve ca insultant le bonhomme qui pisse ca pourrait devenir un motif de guerre en bref ca me plait pas et j'exige des excuses des doc !!!! bonne chance marco qd meme ca eté un plaisir de tenir discussion avc toi reste dans le coin si tu ve causer avec nous... | |
|
| |
marco83 Invité
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Jeu 25 Jan - 22:32 | |
| ok heléne, merci et à plus ...... |
|
| |
Faucheur flatul Richard Virenque
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Ven 26 Jan - 0:48 | |
| Au mieu tu change d'alliance, faut pas rester avec des grossiers | |
|
| |
marco83 Invité
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Ven 26 Jan - 10:53 | |
| OUH LA !!!!! ATTENTION C EST PAS LES GARS DE MON ALLIANCE QUI ONT DIS CA FAUCHEUR ..... je penses qu'ils ont vu mon post qui concerné XFLAT, et c'est pour ca qu'ils ont posté ici . |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Ven 26 Jan - 12:00 | |
| Kermit n'est pas dans ton alli ? | |
|
| |
marco83 Invité
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Ven 26 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Ven 26 Jan - 19:09 | |
| ha bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Ven 26 Jan - 19:13 | |
| Autant pour moi. Les arrivistes, c'est à chaque fois pareil, ils s'incrustent sans rien dire et après on sait plus où on en est. Donc pour eux : | |
|
| |
anakin51 dare dare flatul pOsteur
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Lun 19 Fév - 15:35 | |
| Moi je pense qu'il faudrait se calmer car les DOC sont sympathiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Mar 20 Fév - 20:42 | |
| lol redit moi sa stp... j'adore cette phrase la prochaine fois qu'il m'attaque non stop pendant un mois avec 12edlm et 500vb 2/3fois par jour je penserai a cette phrase ps: je n'ai qu'une raison de vivre sur ogame la destruction de la DOC :p je me refait les mines et je me relance a la chasse! a titre personnel biensur |
|
| |
helene17 tu flood trop!
Nombre de messages : 996 Age : 36 Localisation : devant son pc mê prefererait rennes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Mer 21 Fév - 15:23 | |
| c pas possib de se reconcilier apres ce qu'ils ont dit ces salauds | |
|
| |
[D.O.C]A Invité
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Mer 21 Fév - 16:33 | |
| Hum, nous traiter de noms d'oiseaux, c'est gentil tout plein ça. Mais tu pourrais au moins le faire en partie privée , question que certains ne le sachent pas . Tu peux le penser si tu veux, mais le mettre en partie public, là ou de nombreuses personnes (certains D.O.C ? ) peuvent voir ce joli mot, ça fait pas super super. Pour tes projets John, on va faire comme si on avait rien entendu (oui mais on a lu ) |
|
| |
anakin51 dare dare flatul pOsteur
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Jeu 22 Fév - 11:17 | |
| Ouais enfin il faudrait pas que les deux alliances deviennet ennemies car j'ai des ennemis communs avec les D.O.C | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Jeu 22 Fév - 16:35 | |
| vieux topic qui devrait être fermé | |
|
| |
helene17 tu flood trop!
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Ven 23 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
[D.O.C] Invité
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Sam 24 Fév - 23:24 | |
| - johnAjohn a écrit:
- lol redit moi sa stp... j'adore cette phrase la prochaine fois qu'il m'attaque non stop pendant un mois avec 12edlm et 500vb 2/3fois par jour je penserai a cette phrase
ps: je n'ai qu'une raison de vivre sur ogame la destruction de la DOC :p je me refait les mines et je me relance a la chasse! a titre personnel biensur Je te demanderai de ne pas généraliser, tu ne peux en aucun cas dire que l'alliance D.O.C s'est acharnée sur toi ( comme tu l'a dit tant de fois en partie publique ) car le problème est entre Zesniperman et toi .. Quand on t'a mippé, c'est parce que t'avais mippé Kermit, pas parce qu'on le faisait gratuitement .. Alors oui, on est sûrement des salauds enfin bon vous êtes la 5e alliance ( à peu près ), nous la 48ème ( à peu près ), et demander des aides extérieures pour nous poutrer, c'est quand même vache ^^ Nos diplomates respectifs ont parfaitement reglé la situation c'est bête de remettre à jour cette vieille histoire en nous traitant de salauds dans notre dos. Bref, je connais quelques joueurs chez vous, j'aimerais pas que ça dégénère ^^ Peace. Bonne soirée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT Dim 25 Fév - 15:42 | |
| On a des diplomates, nous? lol Fin de topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme avec XFLAT | |
| |
|
| |