alliance LAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance LAG

bienvenue chez les gentils ^^

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Probléme avec XFLAT

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco83
Invité

Probléme avec XFLAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:36

Au fait faucheur, j'ai plein de posts dans votre ally, et j'ai cru comprendre que c'est vraiment toi sur le ptit vélo ? :-) ........ Si c'est le cas je trouves que ton style est encore meilleur que celui de richard virenque ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
helene17
tu flood trop!
tu flood trop!
helene17

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:49

moi je trouve ca insultant le bonhomme qui pisse ca pourrait devenir un motif de guerre en bref ca me plait pas et j'exige des excuses des doc !!!! bonne chance marco qd meme ca eté un plaisir de tenir discussion avc toi reste dans le coin si tu ve causer avec nous...
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:32

ok heléne, merci et à plus ......
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:48

Au mieu tu change d'alliance, faut pas rester avec des grossiers Smile
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:53

OUH LA !!!!! ATTENTION C EST PAS LES GARS DE MON ALLIANCE QUI ONT DIS CA FAUCHEUR ..... je penses qu'ils ont vu mon post qui concerné XFLAT, et c'est pour ca qu'ils ont posté ici .
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 12:00

Kermit n'est pas dans ton alli ?
marco83
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 13:51

ben non .....
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:09

ha bon Smile
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:13

Autant pour moi. Les arrivistes, c'est à chaque fois pareil, ils s'incrustent sans rien dire et après on sait plus où on en est. Donc pour eux : p14
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 15:35

Moi je pense qu'il faudrait se calmer car les DOC sont sympathiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:42

lol redit moi sa stp... j'adore cette phrase la prochaine fois qu'il m'attaque non stop pendant un mois avec 12edlm et 500vb 2/3fois par jour je penserai a cette phrase
cool

ps: je n'ai qu'une raison de vivre sur ogame la destruction de la DOC :p je me refait les mines et je me relance a la chasse! a titre personnel biensur
helene17
tu flood trop!
tu flood trop!
helene17

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:23

c pas possib de se reconcilier apres ce qu'ils ont dit ces salauds
[D.O.C]A
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 16:33

Hum, nous traiter de noms d'oiseaux, c'est gentil tout plein ça.

Mais tu pourrais au moins le faire en partie privée Very Happy, question que certains ne le sachent pas Smile. Tu peux le penser si tu veux, mais le mettre en partie public, là ou de nombreuses personnes (certains D.O.C ? Smile) peuvent voir ce joli mot, ça fait pas super super.

Pour tes projets John, on va faire comme si on avait rien entendu music (oui mais on a lu Rolling Eyes )
anakin51
dare dare flatul pOsteur
dare dare flatul pOsteur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:17

Ouais enfin il faudrait pas que les deux alliances deviennet ennemies car j'ai des ennemis communs avec les D.O.C
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 16:35

vieux topic qui devrait être fermé
helene17
tu flood trop!
tu flood trop!
helene17

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:55

mê c pe etre delibéré que j'ai mis ca ds ce topic!!! w00t w00t w00t vache
[D.O.C]
Invité

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:24

johnAjohn a écrit:
lol redit moi sa stp... j'adore cette phrase la prochaine fois qu'il m'attaque non stop pendant un mois avec 12edlm et 500vb 2/3fois par jour je penserai a cette phrase
cool

ps: je n'ai qu'une raison de vivre sur ogame la destruction de la DOC :p je me refait les mines et je me relance a la chasse! a titre personnel biensur

Je te demanderai de ne pas généraliser, tu ne peux en aucun cas dire que l'alliance D.O.C s'est acharnée sur toi ( comme tu l'a dit tant de fois en partie publique ) car le problème est entre Zesniperman et toi ..
Quand on t'a mippé, c'est parce que t'avais mippé Kermit, pas parce qu'on le faisait gratuitement ..

Alors oui, on est sûrement des salauds Rolling Eyes enfin bon vous êtes la 5e alliance ( à peu près ), nous la 48ème ( à peu près ), et demander des aides extérieures pour nous poutrer, c'est quand même vache ^^

Nos diplomates respectifs ont parfaitement reglé la situation Rolling Eyes c'est bête de remettre à jour cette vieille histoire en nous traitant de salauds dans notre dos.

Bref, je connais quelques joueurs chez vous, j'aimerais pas que ça dégénère ^^
Peace.

Bonne soirée ^^
Faucheur
flatul Richard Virenque
Faucheur

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:42

On a des diplomates, nous? lol
Fin de topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme avec XFLAT   Probléme avec XFLAT - Page 2 Empty

Probléme avec XFLAT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2